Forums GAMERGEN

Ici Emulateur NDS(aller voir dans les news pour message)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Ici Emulateur NDS

Message non lupar Gamersoma » 01 Juil 2009, 22:18

j'ai fais une news sur l'émulateur

elle est disponible ici : un-emulateur-ds-sur-psp-qui-a-de-l-avenir-t171455.html

bonne chance on compte sur vous =)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Naoki » 01 Juil 2009, 22:30

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Et pour dumper comment on fait jai le jeux mais je peut pas le mettre dans ma psp :lol: :?:

Pour dumper un jeu à partir de la cartouche ds, tu peux te tourner du côté de Google qui t'aidera à le faire. Un petit "dumper jeu ds", devrait suffire tout simplement :wink:.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4c3 Silver » 01 Juil 2009, 22:33

Ok je vais essayer :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Firealucard » 01 Juil 2009, 22:39

pour linstant va su google pour dumper
mais quand nous aurons fini je me lancerais sur le dumper
pis si je vois du temps devant moi encore , je me lance sur limpossible de la ps2 :O

Merci et attendez ma belle version :D

PS: Si vous avez des questions sur la prochaine MAJ envoyez moi un message prive
Firealucard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zak007 » 02 Juil 2009, 00:16

La PS2 tu peux oublié mon ami ce n'est malheureusement pas possbile pour la simple et bonne raison que la PSP est techniquement inferieur à la PS2

Sinon pour la DS je vous souhaite une bonne continuation et j'éspere que voutre pojet aboutira à quelque chose de concret, ça fais plaisir de voir la solidarité entre dev existe encore
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar purist_1 » 02 Juil 2009, 01:59

Superbe projet que voilà, si vous arrivez à faire progresser la vitesse d'émulation de 50% dès la première MAJ, vous allez reléguer Dark-alex au second plan ^^ . Bref, si vous avez besoin d'un quelconque aide plus tard au niveau esthétique de votre émulateur (tout ce qui est design,...) n'hésitez pas à me contacter, je serai trés heureux de vous aider.
Sur ce, à bientot et Bonne chance :wink:
Avatar de l’utilisateur purist_1

Re: Ici Emulateur NDS(aller voir dans les news pour message)

Message non lupar Naonao » 02 Juil 2009, 10:42

calmez vous les gars, un gain de 50% sur 1 ou 2 FPS c'est pas énorme.
évidemment c'est de cette manière que certain émulateur pour ordi avance mais pour l'instant le gain est très minime(je ne critique pas votre travail, je dis juste la vérité avant qu'il y ai des déçus).
évidemment même si on gagne que 1 ou 2 fps à chaque release ça sera un énorme progrès!
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar Naoki » 02 Juil 2009, 11:44

zak008 Wrote:La PS2 tu peux oublié mon ami ce n'est malheureusement pas possbile pour la simple et bonne raison que la PSP est techniquement inferieur à la PS2

Sinon pour la DS je vous souhaite une bonne continuation et j'éspere que voutre pojet aboutira à quelque chose de concret, ça fais plaisir de voir la solidarité entre dev existe encore

[HS]Comme je le dis toujours, si l'on ne peut "casser" une protection, il suffit de la contourner, ou trouver une alternative... Qui a dit que nous émulions la ps2 ? ^^... alors qu'il y a des méthodes plus concrètes pour faire tourner les jeux ps2, mais bref, nous vous préciserons la chose le moment venu (cet été).[/HS]

Sinon, concernant l'éamulateur ds, merci de poster vos remarques, questions, critiques, etc... sur le topic de la news disponible au lien qui suit:

-> :: Topic Emulateur DS ::
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hidan-san » 02 Juil 2009, 13:07

Naoki je t'aime bien tu sais? oui pour jouer a des jeux de ps2 sur psp je crois avoir déja entendu parler de ca sur le forum des gueux ^ ^.
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 02 Juil 2009, 14:40

sa serait la cerise sur le macdo pour la ps2 imaginer jouer a gta san andreas ou black un trés bon jeu de guerre :wink:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Naoki » 02 Juil 2009, 15:05

[HS]Oué, je m'amuse bien à mon san andreas sur psp....mais chut ![/HS]

Bref, le site PSPGen a eu la gentillesse de newser l'émulateur, alors venez poster dans les commentaires de la news, histoire de ne pas éparpiller les topics :wink:.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage