Forums GAMERGEN
idée pour la psp 4000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
idée pour la psp 4000
nous savons tous que la psp 3000 vient de sortir a faire des pauvres nouveauté et que tous le monde est decu
je voudrais savoir quelle nouveautés voulez vous pour la prochaine psp si elle verra le jour
pour moi je voudrais
*une camera integrer
*doubler le ram de la console 128 mega
*une fonction qui permet de rendre l'ecran tactile ou normal selon le choix
je voudrais savoir quelle nouveautés voulez vous pour la prochaine psp si elle verra le jour
pour moi je voudrais
*une camera integrer
*doubler le ram de la console 128 mega
*une fonction qui permet de rendre l'ecran tactile ou normal selon le choix
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Re: idée pour la psp 4000
Pour moi:
Quelle soit pandorisable,
Caméra intégré qui fasse a la fois photo et video,
Un nouveau design,
Et que le navigateur internet lis les video et met moins longtemps a charger la page.
Voila =)
Quelle soit pandorisable,
Caméra intégré qui fasse a la fois photo et video,
Un nouveau design,
Et que le navigateur internet lis les video et met moins longtemps a charger la page.
Voila =)
-
AnT_Ds91
Quelle soit pandorisable

c'est comme si tu demandai a windows de faire un window crackable
-
bastien0812 Gamer Pro
Sujet déplacé
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Bah carrément une PSP 2... avec des jeux nouveaux jeux sur une autre plateforme de stockage, avec des graphismes améliorés, avec une mini-caméra intégrée, avec tout plein d'idées qui ne verront jamais le jour à cause de la politique parfois peu compréhensible de Sony...
Je trouve que c'est abusé de leur part de sortir une nouvelle PSP avec si peu de fonctions nouvelles, sur ce coup là, Sony se fout bien notre poire. Mais d'un côté, ils ont compris qu'il y aura toujours des pigeons-fans d'eux achèteront leurs produits malgré les améliorations mineures qu'ils peuvent apporter par rapport à la génération précédente, moi le premier d'ailleurs...

Noël = PSP 3000 !

Je trouve que c'est abusé de leur part de sortir une nouvelle PSP avec si peu de fonctions nouvelles, sur ce coup là, Sony se fout bien notre poire. Mais d'un côté, ils ont compris qu'il y aura toujours des pigeons-fans d'eux achèteront leurs produits malgré les améliorations mineures qu'ils peuvent apporter par rapport à la génération précédente, moi le premier d'ailleurs...

Noël = PSP 3000 !

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bastien0812 Wrote:Quelle soit pandorisable
![]()
c'est comme si tu demandai a windows de faire un window crackable
bullshit !! je crois que tu n`a jamais entendu d`une version modifiée de windows XP .pour moi j`ai fait une version modifiee de windows XP donc ce n`est pas impossible de cracker un windows

psp slim&lite CF 5.00 m33-6 MS 4 gb
ps2
xbox 360 avec lecteur toshiba flashe
-
jawher-karate Gamer du Dimanche
Une 360 portable
Nan je blague. Une PSP 2 qui soit capable de lire les jeux PS2, ça serait extra. =)

Nan je blague. Une PSP 2 qui soit capable de lire les jeux PS2, ça serait extra. =)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
GaaraPauleta Wrote:Bah carrément une PSP 2... avec des jeux nouveaux jeux sur une autre plateforme de stockage, avec des graphismes améliorés, avec une mini-caméra intégrée, avec tout plein d'idées qui ne verront jamais le jour à cause de la politique parfois peu compréhensible de Sony...
Je trouve que c'est abusé de leur part de sortir une nouvelle PSP avec si peu de fonctions nouvelles, sur ce coup là, Sony se fout bien notre poire. Mais d'un côté, ils ont compris qu'il y aura toujours des pigeons-fans d'eux achèteront leurs produits malgré les améliorations mineures qu'ils peuvent apporter par rapport à la génération précédente, moi le premier d'ailleurs...![]()
Noël = PSP 3000 !![]()
![]()
La PSP 3000 est faite surtout pour les nouveaux acheteurs.
La preuve, c'est qu'elle garde le "Slim & Light", elle n'a donc pas de nouveau nom...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
@jawher-karate : faut apprendre à lire il n'a jamais dis que c'était impossible, il parlais de quelque chose de légale, vu que la pandorisation est légale,
hs : c'est tellement simple de modifier une version de windows, surtout pour les gens de maintenant XD.
Ichigo-Roku.
hs : c'est tellement simple de modifier une version de windows, surtout pour les gens de maintenant XD.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Faudrai carément changé le design de la console.
Fin bon je souhaite surtout qui ne sorte pas de nouveau une console pour rien comme la PSP3000.

Fin bon je souhaite surtout qui ne sorte pas de nouveau une console pour rien comme la PSP3000.
Version système: 5.02 GEN-A
Carte mere: TA-086 (1g)
Carte MS: 4GO
Carte mere: TA-086 (1g)
Carte MS: 4GO
-
Grodure55 Gamer du Dimanche
Avant tout il faudrais améliorer la jouabilite :
- 2 gachettes en plus.
- un vrai joystick digne de ce nom (voir 2 ça permettrais de développer plus de fps par exemple).
- un écran tactile.
Bon et sinon une cm pandorisable malgré le désastre que ça amène (faudrais complexifier la lecture d'iso).
- 2 gachettes en plus.
- un vrai joystick digne de ce nom (voir 2 ça permettrais de développer plus de fps par exemple).
- un écran tactile.
Bon et sinon une cm pandorisable malgré le désastre que ça amène (faudrais complexifier la lecture d'iso).
-
[Yaourt] Gamer Or
Desert_Wolf Wrote:Une PSP 2 qui soit capable de lire les jeux PS2, ça serait extra. =)
tout simplement un +1 !
ca serait vraiment trop excellent ! :p
Mr. Sony si tu passes par ici prends note ^^
-
Nasty Shade Gamer Pro