Forums GAMERGEN
Il n'y a plus de son..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Il n'y a plus de son..
Salut tout le monde, au fait j'ai un avec le son de ma PSP Phat.
Hier, j'allume ma PSP et plus de son, je branche mes ecouteurs a moitier, il y a du son. Je branche o complet, il y a du son seulement dans 1 ecouteur.. Alors j'ai chercher pour la methode d'arioch (car je me rappelle que c'etait different pour Phat/Slim et il y avai une methode arioch xD) mais je trouve pas, est-ce que qulqu'un aurait le lien du topic?
Ou le nom exacte de topic..
Ou meme si arioch tu peu m;aider un peu..
Merci beaucoup!!!
[EDIT] by pitimoi : Votre sujet n'ayant rien de particulièrement urgent, j'ai retiré la bannière [URGENT]
Hier, j'allume ma PSP et plus de son, je branche mes ecouteurs a moitier, il y a du son. Je branche o complet, il y a du son seulement dans 1 ecouteur.. Alors j'ai chercher pour la methode d'arioch (car je me rappelle que c'etait different pour Phat/Slim et il y avai une methode arioch xD) mais je trouve pas, est-ce que qulqu'un aurait le lien du topic?
Ou le nom exacte de topic..
Ou meme si arioch tu peu m;aider un peu..
Merci beaucoup!!!
[EDIT] by pitimoi : Votre sujet n'ayant rien de particulièrement urgent, j'ai retiré la bannière [URGENT]
-
djnoor
Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
Re: [URGENT] Il n'y a plus de son..
un revenant
et gros parresseux en plus
voila le lien de tuto de arioch
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-des-membres-f16/reparer-une-psp-fat-sans-son-meme-apres-changement-de-hp-t775.htm
il l'avais fait sur le site de psp hacker team
a+
voila le lien de tuto de arioch
http://psphackersteam.kanak.fr/tutoriaux-des-membres-f16/reparer-une-psp-fat-sans-son-meme-apres-changement-de-hp-t775.htm
il l'avais fait sur le site de psp hacker team
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Merci beaucoup Ale, mais est-ce que c'est sur de regler mon probleme cette methose?
Merci encore!
Merci encore!
-
djnoor
Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
c'est pas sur mais tu peux essayer
je sa peux aussi etre un probleme sur ta carte wifi où il y a la prise jack, regarde si tout est bien souder, moi sa met deja arriver qu'il y avait une patte de dessouder
bonne chance
je sa peux aussi etre un probleme sur ta carte wifi où il y a la prise jack, regarde si tout est bien souder, moi sa met deja arriver qu'il y avait une patte de dessouder
bonne chance
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
4 messages
• Page 1 sur 1