Forums GAMERGEN
Impossible d'installer un cfw psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Impossible d'installer un cfw psp
Bonjour a tous, je reposte mon topic car je m'était trompé de section. Je viens vous faire part ici de mon problème car je pense que c'est PSPGEN qui est le forum qui s'y connait le mieux en hacks psp.
Bref je vous raconte tout:
Mon oncle a donner une psp a mon pere car elle avait un probleme mais je ne sais pas lequel... Elle était en firmware officiel 5.50 , avec mon pere on a donc essayer de la mettre a jour pour corriger ce probleme et on l'a donc mise en ofw 6.60. Par contre je me souvient que lors de l'installation de la maj 6.60 etait dans les 80% , elle s'est arreter d'un coup en me donnant une erreur du genre FFFFFFFE quelque chose comme sa. J'était donc obligé de l'éteindre et de la rallumer et là, a ma grosse surprise, je voit dans "imformations system" qu'elle est bien en 6.60
Bref , j'ai donc essayer ensuite de lui mettre un CFW (et j'en ait essayer plein) mais malheuresement lorsque je lance le crack que j'ai mit dans ma MS et ben la psp me fait son image blanche avec sa musique normale et puis elle s'éteint Je ne sait alors pas si c'est du a l'erreur lors de l'installation du firwmare 6.60 mais il m'est impossible de lancer un crack.... J'ai un peut regarder sur internet et sa a pas marcher pour le systeme pandora, j'ai pas reussi a la downgrade aussi car elle se rééteint ... J'attend donc des réponses de votre par svp je n'ait plus d'autres solutions...
Je précise que ma psp est une PSP 2000 slim avec le code 7C (donc normalement flashable)
Merci a vous et désoler pour les fautes car je suis sur mon téléphone.
Bref je vous raconte tout:
Mon oncle a donner une psp a mon pere car elle avait un probleme mais je ne sais pas lequel... Elle était en firmware officiel 5.50 , avec mon pere on a donc essayer de la mettre a jour pour corriger ce probleme et on l'a donc mise en ofw 6.60. Par contre je me souvient que lors de l'installation de la maj 6.60 etait dans les 80% , elle s'est arreter d'un coup en me donnant une erreur du genre FFFFFFFE quelque chose comme sa. J'était donc obligé de l'éteindre et de la rallumer et là, a ma grosse surprise, je voit dans "imformations system" qu'elle est bien en 6.60
Bref , j'ai donc essayer ensuite de lui mettre un CFW (et j'en ait essayer plein) mais malheuresement lorsque je lance le crack que j'ai mit dans ma MS et ben la psp me fait son image blanche avec sa musique normale et puis elle s'éteint Je ne sait alors pas si c'est du a l'erreur lors de l'installation du firwmare 6.60 mais il m'est impossible de lancer un crack.... J'ai un peut regarder sur internet et sa a pas marcher pour le systeme pandora, j'ai pas reussi a la downgrade aussi car elle se rééteint ... J'attend donc des réponses de votre par svp je n'ait plus d'autres solutions...
Je précise que ma psp est une PSP 2000 slim avec le code 7C (donc normalement flashable)
Merci a vous et désoler pour les fautes car je suis sur mon téléphone.
- Lolox9 Gamer Débutant
- Prénom: Lorenzo
- Pays: France
Re: Impossible d'installer un cfw psp
Euhm si ta PSP est en 6.60 officiel, il faut plutôt installer un LCFW ou un HEN (comme le 6.60 LME-1.8, 6.60 PRO-C1...), et ensuite un CFW permanent.
Tu dis que ton kit Pandora ne marche pas ? Mais es-tu sûr d'avoir fait toutes les manips (transformation du MS en MS Magique, transformation de la batterie en mode Pandora (pandorisation), présence de l'EBOOT du 5.50 dans la racine du MS, etc.) ?
Tu dis que ton kit Pandora ne marche pas ? Mais es-tu sûr d'avoir fait toutes les manips (transformation du MS en MS Magique, transformation de la batterie en mode Pandora (pandorisation), présence de l'EBOOT du 5.50 dans la racine du MS, etc.) ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Alors pour le light custom firmware j'ai essayer de l'installer dabors mais quand je le lance ma psp s'éteint. Et pour le kit pandora c'est mon cousin qui a essayer de le faire avec sa psp 1000 en cfw mais il ma dit que rien a marcher et que le seul moyen était que Sony fasse une nouvelle mise a jour de la psp... Mais bon je sais pas du tout quand il la feront.
- Lolox9 Gamer Débutant
Véifie que ton MS n'est pas une contrefaçon :
- Dans le XMB, rends-toi jusqu'à l'onglet "Musique" ;
- Descends jusqu'à l'icône "Memory Stick" ;
- Appuie sur Triangle ;
- Regarde la ligne "MagicGate" : est-il écrit "compatible" ou bien "inconnu" ?
- Dans le XMB, rends-toi jusqu'à l'onglet "Musique" ;
- Descends jusqu'à l'icône "Memory Stick" ;
- Appuie sur Triangle ;
- Regarde la ligne "MagicGate" : est-il écrit "compatible" ou bien "inconnu" ?
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Oui ma MS est bien compatible :/ sinon j'ai trouver d'autres sujets avec des gens qui avaient un probleme qui ressemblait au mien. Ou alors je voit que ta un ID PSN si tu ve je tajoute sur le psn en ami et comme j'ai le psMove jte montrerai exactement ce qu'il se passe en Chat Vocal??
Les liens psp-s-eteint-au-lancement-de-jeux-hb-t215074.html
probleme-cfw-6-60-pro-b9-t238760.html
J'en avait trouver d'autres j'essayerai de les retrouver.
Les liens psp-s-eteint-au-lancement-de-jeux-hb-t215074.html
probleme-cfw-6-60-pro-b9-t238760.html
J'en avait trouver d'autres j'essayerai de les retrouver.
- Lolox9 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1