Forums GAMERGEN
Impossible de flasher ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Impossible de flasher ma psp
Bonjour,
Je suis nouveau et je m'adresse à vous parce que j'ai un énorme soucis.
Ma psp 2004 a un firmware 5.50 officiel, mais peu importe ce que je tente de faire pour lui installer un CF, j'ai le message suivant:
Démarrage du jeu impossible
Les données sont endommagées.J'ignore que faire sachant que je n'ai pas de kit pandora.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Je suis nouveau et je m'adresse à vous parce que j'ai un énorme soucis.
Ma psp 2004 a un firmware 5.50 officiel, mais peu importe ce que je tente de faire pour lui installer un CF, j'ai le message suivant:
Démarrage du jeu impossible
Les données sont endommagées.J'ignore que faire sachant que je n'ai pas de kit pandora.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
-
kyuubi97170 Gamer Débutant
- Prénom: Patrice
- Pays: France
Re: Impossible de flasher ma psp
sans kit : impossible ( ou via le hen suivant le firmware et la carte mere )
un flashage ne fait pas simplement avec une cf il y a toute une procédure a suivre , tu n'y arrivera jamais de cette manière
un flashage ne fait pas simplement avec une cf il y a toute une procédure a suivre , tu n'y arrivera jamais de cette manière
-
animetheque Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1