Forums GAMERGEN
[Résolu(apparamment)] Impossible lire jeu 3.71 en 5.03 GEN-C
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [non résolu :( ] Impossible de lire jeu 3.71 en 5.03 GEN-C
déja essayé sur la psp 2000 de mon pote, déja essayé les diffèrents modes ( m33 driver, sony np9006, oe isof...) toujours rien. Maintenant, ou ça met le code erreur, ou ça freeze. Il serait temps de publier un patch correctif.
Enfin je dis ça je dis rien. A vous de voir.
EDIT : Je tient à préciser qu'en 5.03 GEN-C for hen, Invizimal demande quand même de faire une mise à jour, donc, (désolé du commentaire) vive les trucs qui ne marchent pas !
EDIT 2 :le code erreur c'est "80020148" donc : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Enfin je dis ça je dis rien. A vous de voir.
EDIT : Je tient à préciser qu'en 5.03 GEN-C for hen, Invizimal demande quand même de faire une mise à jour, donc, (désolé du commentaire) vive les trucs qui ne marchent pas !
EDIT 2 :le code erreur c'est "80020148" donc : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Yoshihiro ne va pas sortir un patch pour tes beaux yeux sous prétexte que ça ne fonctionne pas chez toi, puisque sa passe en firmware officiel joue en offi ... Si il ne fonctionne pas en CFW sur 5.03. Certains jeux 6.20 ne passe pas en 5.50 GEN-D3 et 5.03 GEN-C, ça a déjà été dit !
Tu as essayé sur d'autre PSP en 5.00 M33 et en 5.50 GEN ?
Tu as essayé sur d'autre PSP en 5.00 M33 et en 5.50 GEN ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ben de toute façon même si ça marchait sur d'autre psp, je n'en ai que 2 :
-une 3000 en : 5.03/5.03 GEN-C/5.03 MHU
-une psp 1000 en 5.50 GEN-D3 mais lecteur UMD HS
La chose qu'il faudrait faire :
Un topic ou tous les gens ayant des problèmes avec des jeux UMD/ISO le signal.
Il faudrait vérifier tout les dires des gens ayants posté.
Et créer un patch global. Après, faites ce que vous voulez. Mais moi, des que je constaterais d'autre problèmes, je les signaleriais.
-une 3000 en : 5.03/5.03 GEN-C/5.03 MHU
-une psp 1000 en 5.50 GEN-D3 mais lecteur UMD HS
La chose qu'il faudrait faire :
Un topic ou tous les gens ayant des problèmes avec des jeux UMD/ISO le signal.
Il faudrait vérifier tout les dires des gens ayants posté.
Et créer un patch global. Après, faites ce que vous voulez. Mais moi, des que je constaterais d'autre problèmes, je les signaleriais.
-
Essaye de patcher ton iso avec eboot_exchange 2.8.
Ça a résolu pas mal de mes problème avec les jeux nécessitant un firmware inférieur au 5.50.
Ça a résolu pas mal de mes problème avec les jeux nécessitant un firmware inférieur au 5.50.
-
minibouba Gamer Maitre
nan mais en iso ça marche impec ! C'est avec l'umd le problème. Et non, je ne vais pas faire un iso de tous mes jeux car sur un MS 4 GB, ça va pas le faire.
-
Tu n'as qu'a contacter Yoshihiro tu vas être bien reçu à râler de son boulot alors qu'il le fait bénévolement
Tu as une solution, celle d'utiliser un Dump plutôt que ton UMD, utilise déjà ça. Au moins tu peux jouer avec des jeux demandant plus que le 5.03. C'est déjà pas mal !

-
Jaiden Gamer Or
Je ne sousestime pas le boulot que fait yoshihiro, au contraire car sans lui, il n'y aurais plus rien, vu que D_A a arrêter pour on ne sais quel raison.
Je signal juste les problème que je trouve.
Sinon, pour psp 3000, il n'y a pas d'autres moyens de désinstaller et réinstaller un CF que par le quick updater ?
Si ça se trouve, comme je suis le seul à avoir ce blème, c'est peut être mon CF qui est mal installé.
Je signal juste les problème que je trouve.
Sinon, pour psp 3000, il n'y a pas d'autres moyens de désinstaller et réinstaller un CF que par le quick updater ?
Si ça se trouve, comme je suis le seul à avoir ce blème, c'est peut être mon CF qui est mal installé.
-
Moi je suis encore en GEN-B puisque je n'est aucun jeux demandant le 6.20. Mais pour les problèmes rencontré c'est surtout sur le topic du 5.03 GEN C dans les commentaires des news qu'il faut signaler.
Il y a des difficultés avec les save corrompu et de compatibilité avec les jeux demandant le 6.20. C'est les problèmes rencontré sur les 2 dernières révisions des firmwares GEN.
Il y a des difficultés avec les save corrompu et de compatibilité avec les jeux demandant le 6.20. C'est les problèmes rencontré sur les 2 dernières révisions des firmwares GEN.
-
Jaiden Gamer Or
Mais on sais à quoi c'est du les saves corrompus ? Car j'ai remarquer ça aussi, en fait ça me marque pas donnée corrompus ça me marque aucune donnée dispo quand ça bug pour charger des saves.
-
Non le bug traditionnel c'est que la save est impossible à charger sur le C et le D3.
Pas de save c'est si tu utilises le même jeux zoné différemment. Mais dans ce cas là ça veut dire warez
Pas de save c'est si tu utilises le même jeux zoné différemment. Mais dans ce cas là ça veut dire warez

-
Jaiden Gamer Or
NON ! Pas warez, dump ! jeu sais pas pourquoi, mais ma psp ne veut pas charger ma save de jak and daxter the lost frontier et si tu crois qu'il y a warez, je peux de mettre une photo de ma psp avec le jeu et même si tu veux, ma tronche à côté. Je peux même te faire une video montrant avec utilitaire donnée sauvegardés la sauvegarde, faire dans la vidéo le dump de mon umd (a ba oui parce que quand j'ai testé, ça m'aurais presque étonné que l'umd marche), lancer le jeu et te montre que ça bug. Mais de toutes façon, c'est pas le sujet de mon message.
Ma psp refuse de lire indiana jones tant que je ne suis pas en officiel.
Ma psp refuse de lire indiana jones tant que je ne suis pas en officiel.
-
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3