Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.
osole la grosse boite grise il me semble que c'est un hub 4 ports USB
Pour ce qui est de son baratin écris au crayon a papier on note a chaque fois 10 pins or c'est le nombre exact de pin sur une memory stick donc il nous a écris 4 fois la même fois et nous prends un peu pour des pigeons
Même en externe dans un premier temps juste pour etre sur que cela fonctionne !
Pour ce qui est de USBHost et IRShell ça fonctionne mais pour notre "projet" il faudra surement des modifs.
J'ai aussi de très maigre compétences au niveau software donc je pourrais pas suivre mais un dev pourra surement nous donner un coup de main
En tout cas je suis content de voir que tu continue a t'interesser aux mods
Pour ce qui est de son baratin écris au crayon a papier on note a chaque fois 10 pins or c'est le nombre exact de pin sur une memory stick donc il nous a écris 4 fois la même fois et nous prends un peu pour des pigeons

osole Wrote:J'avais aussi proposé à Ty-Chieur de partir de ce mod comme base de départ
http://www.pspgen.com/mod-connecter-gad ... 952-0.html
Bien sûr il faudrait réalisé toute la connectique en interne et inséré une fiche femelle en interne (ou sur la coque), peut être même plusieurs avec un système d'interrupteur ....
Ensuite on sait que USBHost sur IRShell est capable d'aller chercher des infos sur un disque dur. Il serait (je dis bien serait) peut être possible de "l'adapter" ou de créer un plugin ou autre pour que la PSP prenne en compte les infos contenus sur une clef, ou plusieurs pourquoi pas.
Mais bon là, il faut un dev car cela dépasse mes maigres compétences ....
Qu'en pensez vous
Même en externe dans un premier temps juste pour etre sur que cela fonctionne !
Pour ce qui est de USBHost et IRShell ça fonctionne mais pour notre "projet" il faudra surement des modifs.
J'ai aussi de très maigre compétences au niveau software donc je pourrais pas suivre mais un dev pourra surement nous donner un coup de main

En tout cas je suis content de voir que tu continue a t'interesser aux mods

-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze