Forums GAMERGEN
[RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2010]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.
prorider68 Wrote:sur pc, ya bien des adaptatuer ms --> usb, alors pour quoi pas trouver l'interse ( l'acheter peut-être ) et le souder en interne, je cori sque tu en as deja parler mais , ça ma l'air de rester une des meilleur solutions..
MS=>USB ? Plutôt USB => MS.
Mais un adaptateur MS=>USB serait assez bizarre car ce serait une MS qui serait assez grosse car elle finirais en USB.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
ouai c'est sur, sinon il faudrai trouver comment le transfert entre usb et ms se fait, peut être que c'est juste un principe... qui est peut être reversible..
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !

FAN DE PSPGEN ^^
-
prorider68_1 Gamer Pro
Le moyen le plus simple serai de trouvé un moyen logiciel efficace d'utiliser l'usb de la psp.
Et faite ca serai moins compliquer d'y brancher un hdd car un adaptateur ms -> cf existe et vu que les cf c'est jamais que de l'ide...
Et faite ca serai moins compliquer d'y brancher un hdd car un adaptateur ms -> cf existe et vu que les cf c'est jamais que de l'ide...
-
animehq Gamer Pro
@ animehq
Je tente avec un lecteur multi carte et de le brancher "à l'envers" pour essayer le transit de données du port ms vers USB
Pas trop le temps en ce moment de tester
osole Wrote:Mauvaise nouvelle, ce qui m'a été dit ici sur l'impossibilité de branché une clef USB sur le port USB (ou soudé en parallèle) m'a été confirmé sur devsgen. Il faut un "système" en face pour communiquer.
La clef sur le port USB, même avec un homebrew ou plugin au milieu n'est pas possible .....

prorider68 Wrote:ouai c'est sur, sinon il faudrai trouver comment le transfert entre usb et ms se fait, peut être que c'est juste un principe... qui est peut être reversible..
Je tente avec un lecteur multi carte et de le brancher "à l'envers" pour essayer le transit de données du port ms vers USB

Pas trop le temps en ce moment de tester
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Ok pas de souci, merci de vos tentatives a tous.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
A oki j'avais pas vu pour l'usb de la psp.
Pour le ms-> usb c'est impossible.
Ni le chipset, ni la psp ne possède de driver pour les perif de stockage usb.
Pour le ms-> usb c'est impossible.
Ni le chipset, ni la psp ne possède de driver pour les perif de stockage usb.
-
animehq Gamer Pro
Bon ben nous y voila.
Je viens de terminer tous les tests sur mon montage et...
Aucune réaction
Je suis pourtant sur de ce que j'ai fait, je vérifierai a tête reposée.
Je m'attendait pas a ce que ca fonctionne allez savoir pourquoi
On repart à la case départ
Je viens de terminer tous les tests sur mon montage et...
Aucune réaction

Je suis pourtant sur de ce que j'ai fait, je vérifierai a tête reposée.
Je m'attendait pas a ce que ca fonctionne allez savoir pourquoi

On repart à la case départ

-
Euh ben le Ci convertisseur de ton lecteur de cartes a des entrées et sorties, si tu le montes "à l'envers", les entrées connectées aux sorties et inversement, c'est compréhensible.
Le circuit intégré utilisé dans mon lecteur de cartes: http://www.alldatasheet.com/datasheet-p ... U6368.html
AU6368 - USB2.0 Multiple Slots Flash Memory Card Reader - ETC
Le circuit intégré utilisé dans mon lecteur de cartes: http://www.alldatasheet.com/datasheet-p ... U6368.html
AU6368 - USB2.0 Multiple Slots Flash Memory Card Reader - ETC
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
-
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Si je ne m'abuse c'est des entrées sorties a la fois sinon je ne pourrais pas lire ma MS et écrire dessus sans changer de slot
Je suis peut être un peu c*n mais je pense pas me planter en me disant que si je branche une pin I/O a l'envers on s'en tape un peu les roubignoles car elle fera pareille
toujours I/O

Je suis peut être un peu c*n mais je pense pas me planter en me disant que si je branche une pin I/O a l'envers on s'en tape un peu les roubignoles car elle fera pareille

-
De toute façon ca ne marchera pas, comme je le disai au dessu meme si le branchement est bon la psp ne pourra pas acceder a la clé usb, car aucun driver n'existe pour les perifs de stockage de masse usb dans le chip qui fais la conversion usb ->ms.
-
animehq Gamer Pro
Gh0st0fShad0w Wrote:Si je ne m'abuse c'est des entrées sorties a la fois sinon je ne pourrais pas lire ma MS et écrire dessus sans changer de slot![]()
Je suis peut être un peu c*n mais je pense pas me planter en me disant que si je branche une pin I/O a l'envers on s'en tape un peu les roubignoles car elle fera pareilletoujours I/O
Pas sur que les entrées et sorties soient confondues, je mise sur entrées séparées des sorties, mais j'ai pas envie de lire le datasheet. (Parce que perso, mettre une CLÉ USB (comme l'écrit si bien Ty-chieur en majuscules) dans ma PSP je m'en contrefous.)
Pourfendeur de Kévins.
-
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Au faite pourquoi vous voulez mettre une clé usb dans une psp?
Ce genre de chose ne vous suffit pas?
http://cgi.ebay.fr/PHOTOFAST-CR-5400-MI ... 35a4c2e267
Ce genre de chose ne vous suffit pas?
http://cgi.ebay.fr/PHOTOFAST-CR-5400-MI ... 35a4c2e267
-
animehq Gamer Pro