Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.
ou utiliser un adaptateur comme le photofast 3100, et donc rajouter encore de l'argent.
-
Sora Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Le top serait un intérupteur 3 positions
1 = MS
2 = CLÉ USB 16go 1
3 = CLÉ USB 16go 2
Ty-Chieur Wrote:Oui c'est vrai que coté MS c'est toujours chére mais moins que cela l'a été il y a quelque année !
Sora Wrote:le mod interrupteur existe déjà et pour adapter une clé usb sur psp, ce n'est pas un programme qu'il faut, mais un véritable adaptateur, comme par exemple adaptateur de cartes vers de l'USB, bref encore quelque chose à acheter.
Ty-Chieur Wrote:Le tuto que tu me propose Val est type, et la contenance d'une carte mémoire arrivera un jour a son maximum vu sa taille microscopique, tandis qu'une CLE USB est déjà plus qu'une carte mémoire et ne cesse d'évoluer.
Ty-Chieur Wrote:Ok donc enfaite il faudrait un adaptateur plus un petit logiciel pour faire tournée tout ça ? Mais il y a deux chose a quoi j'ai pensé dans la soirée
1ere) certaine clé USB dispose d'un lecteur de carte, donc il arrive a transformé X en Y mais est-ce que l'on pourrait pas faire marché ce dispositif a l'envers pour transformé Y en X ?
Ty-Chieur Wrote:2eme) Dites moi si je me trompe mais la PSP (1,2 ou 3) a uné mémoire interne, minime mais elle est bien là ! Est-ce que l'on ne pourrait pas s'en servir et l'augmente ?
Ty-Chieur Wrote:osole m'a guidé vers ce tuto (http://www.pspgen.com/installation-lect ... 762-1.html) Le mec a réussi a faire un Lecteur multi carte où il pouvait branché une USB, il doit donc y avoir un moyen !
Val Wrote:Ty-Chieur Wrote:osole m'a guidé vers ce tuto (http://www.pspgen.com/installation-lect ... 762-1.html) Le mec a réussi a faire un Lecteur multi carte où il pouvait branché une USB, il doit donc y avoir un moyen !
Je ne sais pas si j'ai le droit de te le proposer, mais quand même, regarde ICI...
Sinon la PSP FAT à 32mo de mémoire flash (ou RAM) tandis que les Slim et 3000 en ont 64mo...
Pour le démontage, c'est vraiment pas long, une fois que tu y prends gout, tu verra, tu auras très souvent envie de démonter ta PSP
Gh0st0fShad0w Wrote:Val le problème reste le même la taille d'un carte mémoire est limitée donc a un moment ou un autre le bazar sera plein a craquer![]()
Ty le problème avec ce pvp machin truc c'est qu'il a toujours fourni des photos mais jamais de vidéo ou autre donc pas de preuve concrète que son installation fonctionne vraiment.![]()
Je pense aussi c'est faisable par cette voie là mais je suis pas sur