Forums GAMERGEN

[RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2010]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 29 Nov 2009, 19:54

osole Wrote:Gh0st0fShad0w, ton lecteur est il alimenté?
Car pour avoir observé le datasheet du lecteur de Flying Walrus, le core est alimenté par, semble t'il, plusieurs pins qui doivent tirer leur jus de l'USB ?!....

J'ai directement alimenté (5V en direct de la CM) mon lecteur par les deux pins du port usb donc normalement oui.

J'ai essayé de conserver ou non l'alimentation qui arrive sur le slot MS mais pas plus de réaction.

En y repensant un truc me chiffonne !
Normalement une MS dans le lecteur multi carte devrait fonctionné car les deux slots MS sont en parallèle l'un de l'autre :roll:
Or rien chez moi j'ai du me planter quelque part :mrgreen:

Je retente des que c'est plus calme :!:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar animehq » 29 Nov 2009, 20:15

osole Wrote:
animehq Wrote:Au faite pourquoi vous voulez mettre une clé usb dans une psp?
Faut il toujours une raison à tout? Perso, c'est juste pour le fun de faire quelque chose "d'autre" :mrgreen: .....

animehq Wrote:on doit pouvoir y mettre un petit bsd et faire un simple script bash après pour lui dire de quoi faire
Vu que mes connaissances sont plus que limité en la matière (j'ai compris quedale ?!?! :mrgreen: ), aurait tu les connaissances ou connaitrai tu quelqu'un qui pourrait en dire plus sur cette "affaire"?

Si le sujet t'intéresse ou que tu souhaite peut être apporter ta pierre à l'édifice en terme de programmation, j'avais ouvert un sujet sur devsgen ICI, mais il a été dis que cela était impossible, alors tu pourrais peut être y exposé ton idée ?! on ne sait jamais ?!

Merci :wink:

BSD (openbsd, netbsd...) est un noyau de type unix, qui a été porté pour pas mal d'architecture materiel, et donc les OS (operatig system (système d'exploitation en francais ) qui l'utilisent aussi).
Un micro-contrôleur je te donne la définition de wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microcontr ... C3.B4leurs
C'est donc des soc (systeme on chip ( en gros un mini ordinateur dans une seul puce).

Donc a partir du moment ou tu as un OS tu peut lui dire de faire telle ou telle chose comme un pc, par exemple intercepter les commandes de la la psp via la ms.

A partir de la si la psp demande ce qu'il y a sur la ms, la puce va lui dire ce qu'il y a sur la clé usb.
Si la psp demande un fichier, la puce va lui donner le fichier présent sur la clé usb.

J'ai oublié de préciser que rien qu'en matériel il y en as pour plus de 100€ :roll:
animehq Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arioch_76 » 30 Nov 2009, 11:43

Lut, si quelqu'un si connait en code il pourrait aussi programmer un controleurs USB de ce type :
AT90USBKEY, y'a des sorties I/O c'est le méme truc que le membre d'acidmod à utilisé pour le MOD No Joystick.....Et donc en injectant un ti CODE la dedans et en soudant les pin I/O de la carte vers le lecteur MS ça devrait focntionner....Mais c'est 30€ la carte et aprés faut savoir coder
A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Message non lupar Ty-Chieur » 07 Déc 2009, 22:54

Pas de nouvelle...

Ou cela en est ?

De mon côté rien de neuf, je fais des recherches sur le net mais rien de neuf.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Déc 2009, 17:07

Salut a tous, je relance un peu voir si il y a du new.

J'ai entendu parler il n'y a pas longtemps d'un genre de logiciel qui se met sur PSP et qui n'a rien a voir avec les CF ou les FO. C'est un système d'exploitation sur lequel on ne peut pas jouer.

Est-ce que cela serait possible sur ce système ?

PS: C'est une simple question car l'utilisation de cette clé serait intéressant pour y stocké nos jeux dumpé. Car sinon 16Go de musique sur PSP...
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Reddwarf2 » 18 Déc 2009, 17:20

PS: C'est une simple question car l'utilisation de cette clé serait intéressant pour y stocké nos jeux dumpé. Car sinon 16Go de musique sur PSP...

Sauf que comme tu l'as dit toi même, ce système d'exploitation de gèrera pas les jeux commerciaux.
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 18 Déc 2009, 20:01

http://www.pspgen.com/soutenez-contribu ... 91311.html :?:

Sinon pour ma part je ne vois pas grand chose à faire car j'ai pas la moindre idée pour faire avancer le truc... :?
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 21 Déc 2009, 23:41

Gh0st0fShad0w Wrote:http://www.pspgen.com/soutenez-contribuer-projet-utopia-actualite-191311.html :?:

Sinon pour ma part je ne vois pas grand chose à faire car j'ai pas la moindre idée pour faire avancer le truc... :?

Oui moi non plus...

Je pensais que ce projet était facilement réalisable mais en fin de compte !

En espérant qu'un dev nous ouvre la porte vers la lumière...
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 21 Jan 2010, 19:52

Ce projet étant tombé a l'eau je vous invite a rejoindre mon nouveaux qui n'a rien a voir, mais de l'aide est toujours la bienvenue !

>> [MOD] Station PSP

Les points importants sont a la page 4, le récapitulatif de tout, mais quelques changement par la suite.
Et page 6, le shéma que l'on retrouve page 9.

Merci d'avance.
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 18 Mar 2010, 13:42

De retour après une longue absence.

Je voulais savoir s'il y avait du nouveau de ce côté là.

Voili voilou.

Bonne aprem a vous ;)
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 06 Mai 2010, 20:02

J'amerais essayer de relancer ce topic, qui me tient beaucoup a coeur. Je me demandais (peut etre encore) si ceci pourrait fonctionner :

On prend la fonction des pins de la MS :
Image
Disponible dans le datasheet ici
Et la fonction des pins de l'USB :
Image
Disponible ici sur Wikipédia

Ensuite je prend ma MS et je la démonte (contrefaçon ;) ) et je me connecte directement après les pins de la MS, je connecte les pins sur les D+ et D- de l'USB (a savoir lesquels avec lesquels) et je prends du 5v dans la PSP pour alimenter mon USB ( les 3.6v de la MS sont pas suffisant). Et je mets ma carte mémoire dans ma PSP.

Ça donne encore des incompatibilité ?

J'aimerais d'autre idées si vous en avez ! :) Merci
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Inclure une CLE USB dans la PSP. [MAJ 06/05]

Message non lupar eldiazira » 06 Mai 2010, 20:08

je pas car si tu ve que ca marche ils faut que tu tu soude sur tout les pin de la carte memoir pour avoir toute ca fonctionaliter
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage