Forums GAMERGEN
[RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2010]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2
oh pire, tu prend un photofast , et pis 16go de mémoire, et voila ?
non j'ai pas trouvé la solution? :laugh:
je sors :right:
non j'ai pas trouvé la solution? :laugh:
je sors :right:
-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Honnetement en y reflichisant un pic me semble sous-dimmentioner si on veux avoir des debits correct, une puce de chez atmel ferait plus l'affaire non?
Notament les series A3/A4 :
"The A3 Series is particularly well suited for applications requiring Hi-speed USB connectivity, high computing performance and fast memory interfaces. These devices are used in a wide range of applications including audio, biometric, communication, USB to SDcard bridges and USB dongles."
Notament les series A3/A4 :
"The A3 Series is particularly well suited for applications requiring Hi-speed USB connectivity, high computing performance and fast memory interfaces. These devices are used in a wide range of applications including audio, biometric, communication, USB to SDcard bridges and USB dongles."
-
animehq Gamer Pro
un pic a un debit USB de 12Mbit/s (pas "byte" malheureusement) donc il va aussi vite que ton pc du coté usb , apres de toute facon la clef USB bride tout ca (enfin les clefs "grand publique" qui ont un prix raisonnable)
-
ToOnS_mil Gamer Pro
- Pays: France