Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.
je vois pas où tu veux en venir, qu'appelles tu des ressources ?
-
Sora Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Je pense qu'a un certain moment, le summun de Go pour une carte mémoire sera atteint. Le maximum d'une carte mémoire est de pour l'instant 64Go il me semble
Mais pour la Cle USB, Le maximum est de 256Go, soit 4 fois plus.
Sora Wrote:Les cartes mémoires exploitent le même type de puce que les clé USB, donc quand les cartes seront limitées, les clé aussi.
Flying Walrus Wrote:Alors, une ISO d'un UMD faisant en moyenne 600Mo, 256Go (en utilisant la convention base 10, pas base 2.):
256000/600=456. Donc 456 ISOs. En admettant que tu aies acheté 426 UMD, avec mettons un prix moyen de 20e: 8533E.
Utile, très utile.
Non, sérieusement, même sur un PC, remplir 200 gigas avec des films (pour l'équivalence des 600Mo d'un UMD) est difficile, alors 256...
Natiks Wrote:Sony a déja anoncer des M2 de 1 To ...
Ty-Chieur Wrote:Natiks Wrote:Sony a déja anoncer des M2 de 1 To ...
Je suis désolé mais entre ce que Sony dit et ce que Sony fait, il y a de la marge...
De plus sachant qu'une carte mémoire 64 Go vaut environ 140€, a calculs proportionnel ça ferait la MS a 2100€, SUPER !
Flying Walrus Wrote:Et j'en reviens à mon argument de base : rappelle toi le prix des cartes mémoires il y a un, deux, trois ans. L'évolution de la mémoire implique une baisse des prix très rapide, il y a un an encore une carte 8Go coutait 20E de plus, c'est pas rien. une ms 16Go valait 160€ à sa sortie il y a moins d'un an, elle coute moins de 80€ aujourd'hui (43€ même pour une Lexar) donc l'argument du prix élevé est totalement absurde.