Forums GAMERGEN

[RCH DEVELOPPEUR] Inclure une CLE USB dans la PSP.[MAJ 2010]

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Inclure une CLE USB dans la PSP.

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 12 Nov 2009, 19:19

Je ne dirais pas que tous les mod sont sans intérêt seulement il est clair que certains sont plus utiles que 3 leds :wink:

C'est juste un plaisir personnel et le fait de se dire I'm THE ONE... être celui qui a réussi en premier !
Je m'en fiche un peu... car j'ai deux photofast je met un inter et je soude aux pins du lecteur MS et puis hop 64Go en interne sans prise de tête :mrgreen: mais je n'éprouve aucun plaisir car pas ou peu de difficultés :!:

Pour en revenir au mod que j'évoque précédemment...
J'ai abandonné temporairement l'idée du "sans démontage de la psp"...
Pas le temps de bien souder sur la carte mémoire donc elle ferme mal et j'arrive pas a la rentrer dans le lecteur donc je vais souder mes 10 fils sur les pins du lecteur MS.

Je pensait prendre l'alim sur celle de la MS mais c'est 3,2V (si mes souvenirs sont bons) soit insuffisant pour alimenter mon lecteur multi carte je vais donc prendre une alim sur la CP ou la CM direct :wink:

J'essaie entre deux tests (scolaires) de vous tenir au courant de mon avancée (ou pas :roll: )
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar osole » 12 Nov 2009, 20:49

Pour suivre Gh0st0fShad0w dans les problèmes, je ne me rappelais pas que USBHost demandait obligatoirement un UMD ... Or celui sur la PSP en cours de "moddage" est mort depuis bel lurette, il faut que je modifie une autre PSP, donc je verrais demain.

Peut être que quelqu'un connaitrai un USBHost ou autre qui ne demanderai pas d'UMD ???

Gh0st0fShad0w, t'as essayé avec un adaptateur?
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Flying Walrus » 12 Nov 2009, 22:00

Ce que j'expliquais, c'est le codage des données utilisé par l'USB, et les specs complètes sont disponibles aussi.
Pourfendeur de Kévins.
Merci d'écrire correctement, vous n'êtes pas sur un portable ou une messagerie instantanée.
Flying Walrus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ty-Chieur » 13 Nov 2009, 14:01

osole Wrote:Pour suivre Gh0st0fShad0w dans les problèmes, je ne me rappelais pas que USBHost demandait obligatoirement un UMD ... Or celui sur la PSP en cours de "moddage" est mort depuis bel lurette, il faut que je modifie une autre PSP, donc je verrais demain.

Peut être que quelqu'un connaitrai un USBHost ou autre qui ne demanderai pas d'UMD ???

Gh0st0fShad0w, t'as essayé avec un adaptateur?

Oui sans UMD serait assez sympa étant donné que je compte retirer le lecteur UMD de ma PSP. :?

Gh0st0fShad0w Wrote:Je ne dirais pas que tous les mod sont sans intérêt seulement il est clair que certains sont plus utiles que 3 leds :wink:

Oui c'est sur mais même brancher une manette PS2 a sa PSP est plus gadget que utile.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 14 Nov 2009, 11:44

osole Wrote:Gh0st0fShad0w, t'as essayé avec un adaptateur?

C'est mon but mais j'ai pas encore le temps pour finir :?

Ty-Chieur Wrote:Oui sans UMD serait assez sympa étant donné que je compte retirer le lecteur UMD de ma PSP. :?

On peux pas avoir du premier coup le beurre et l'argent du beurre !

On fait avec ce que l'on a...

Osole et moi même avons deja fait part de nos très faibles connaissances en programmation.
Si jamais usb host fonctionne avec un umd que le projet est fonctionnel que le débit de données et suffisant pour être viable alors on trouvera bien quelqu'un pour nous modifier le usb host...

Pour l'instant cela demanderais trop d'investissement de la part d'un programmeur sans que nous soyons sur que le projet voit le jour de façon totalement fonctionnelle !

:wink:
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ty-Chieur » 15 Nov 2009, 19:04

Gh0st0fShad0w Wrote:On peux pas avoir du premier coup le beurre et l'argent du beurre !

On fait avec ce que l'on a...

Osole et moi même avons deja fait part de nos très faibles connaissances en programmation.
Si jamais usb host fonctionne avec un umd que le projet est fonctionnel que le débit de données et suffisant pour être viable alors on trouvera bien quelqu'un pour nous modifier le usb host...

Pour l'instant cela demanderais trop d'investissement de la part d'un programmeur sans que nous soyons sur que le projet voit le jour de façon totalement fonctionnelle !

Oué, c'est sur.

Bah tu tiens au courant de ce que tu fais. :D
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar osole » 16 Nov 2009, 22:02

Mauvaise nouvelle, ce qui m'a été dit ici sur l'impossibilité de branché une clef USB sur le port USB (ou soudé en parallèle) m'a été confirmé sur devsgen. Il faut un "système" en face pour communiquer.
La clef sur le port USB, même avec un homebrew ou plugin au milieu n'est pas possible ..... :(
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 16 Nov 2009, 22:13

A m**** !

Que nous reste t-il comme solution ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sora » 16 Nov 2009, 22:34

l'adaptateur USB>MS seulement.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 16 Nov 2009, 22:40

Euh, dites moi si je me trompe mais reprenons :

USB PSP => CLE USB => IMPOSSIBLE

USB PSP => LECTEUR DE CARTE => POSSIBLE

USB PSP => MULTI USB => (THÉORIQUEMENT) POSSIBLE

Nan ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ty-Chieur » 19 Nov 2009, 13:36

Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar prorider68_1 » 20 Nov 2009, 07:42

sur pc, ya bien des adaptatuer ms --> usb, alors pour quoi pas trouver l'interse ( l'acheter peut-être ) et le souder en interne, je cori sque tu en as deja parler mais , ça ma l'air de rester une des meilleur solutions..
psp fat => 5.00m33-3 => noir
passe en cf ou debrick dans le 68! MP moi !
Image
FAN DE PSPGEN ^^
Avatar de l’utilisateur prorider68_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage