Forums GAMERGEN
Incompatibilté des émulateurs sur le 5.50gen?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Incompatibilté des émulateurs sur le 5.50gen?
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis que je suis passé en 5.50gen-a plus aucun de mes émulateurs ne marche (j'ai l'émulateur GeMP dont je ne connais pas la version, uo_gpsp_kai en version 3.4 build 2 et l'émulateur super nes s9xTYLslimmecm_test ).
Je suis bien entendu passé en 5.50gen-b depuis mais toujours rien. J'ai également ssayé le kit DDC v8 (en me disant que j'avais mal fait la mise à jour)...
Donc je vous demande de l'aide en espérant que l'un d'entre vous aura déjà trouvé la source du problème.
Merci
Depuis que je suis passé en 5.50gen-a plus aucun de mes émulateurs ne marche (j'ai l'émulateur GeMP dont je ne connais pas la version, uo_gpsp_kai en version 3.4 build 2 et l'émulateur super nes s9xTYLslimmecm_test ).
Je suis bien entendu passé en 5.50gen-b depuis mais toujours rien. J'ai également ssayé le kit DDC v8 (en me disant que j'avais mal fait la mise à jour)...
Donc je vous demande de l'aide en espérant que l'un d'entre vous aura déjà trouvé la source du problème.
Merci
Dernière édition par Haiiro le 05 Juil 2009, 20:24, édité 1 fois.
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Incompatibilté ds émulateurs sur le 5.50gen?
et bien c'est tout simplement que tes emulateur ne sont pas compatible avec le 5.50 le seul moyen que tu a et d'en rechercher des nouveau compatible eux avec le 5.50 =)
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Merci, donc le seul moyen est d'attendre que les devs publient une mise à jour de leurs émulateurs compatible avec mon CF? Sachant que j'ai déja fait de longes recherches
.
-
Bare
Gamer Pro
a moin que tu soit toi meme un dev bas oui tu n'as que sa a faire
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Re: Incompatibilté des émulateurs sur le 5.50gen?
Mouais, je commence a peine en C donc...
Sinon merci j'attendrais en espérant que ça viendra assez vite.
Sinon merci j'attendrais en espérant que ça viendra assez vite.
-
Bare
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1