Forums GAMERGEN
Info golden sun jouable correctement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Info golden sun jouable correctement
Mouais m'enfin pour un RPG comme Golden Sn c'est injouable si tu connais pas le jeu par coeur... 

PSP Slim &Lite CF 5.50GEn-B ! 
MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.
/!\

MS 8 Giga
/!\Cherche joueurs pour des parties pes 2009 en ligne après 22 heures.

-
Kuraiba_1 Gamer Averti
il y a aussi mario power tennis qui rame sur ma psp donc si quelqu'un a une solution, j'aimerais bien qu'il me la donne car j'ai utilisé la même astuce que sur golden sun mais sa marche toujours pas. En fait je peux même pas jouer parce que dés que j'appuie sur un bouton ça me ramène à l'écran d'accueil du jeu.
-
captainmajed Gamer Débutant
- Prénom: majd
- Pays: France
Ah c'est sympa sa, car sur la 3.3 / 3.4 c'est injouable.
-
Zakuya_1
merci pour ton aide mais ça marche toujours pas, je crois que c'est parce que ma psp est en custom firmware 5.00 M-33 ou parce que c'est ma rom qui déconne, si c'est le cas tu pourrais me donner le lien de celle que t'as pris
-
captainmajed Gamer Débutant
- Prénom: majd
- Pays: France
Si tu pirate t'es roms elle ne vont pas mieux marcher sa c'est sur lol.
-
Zakuya_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2