Forums GAMERGEN
Insertion HP sans ampli
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Insertion HP sans ampli
Bonjour,
J'aimerais savoir si , en intégrant un HP sans amplificateur, on fait une différence entre un HP de 0.5W et un HP de 1W, sachant que la PSP sort du 0.5W d'origine
Merci de votre aide
J'aimerais savoir si , en intégrant un HP sans amplificateur, on fait une différence entre un HP de 0.5W et un HP de 1W, sachant que la PSP sort du 0.5W d'origine
Merci de votre aide

-
Vinvindu56 Gamer Pro
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Insertion HP sans ampli
salut
tu n'a pas besoin de mettre d'ampli
et tu n'aura pas de difference flagrante entre un hp 1w et 0,5w ..
c'est si tu prends un hp 1,5w (plus moche je sais ) que tu auras vraiment de la puissance
tu n'a pas besoin de mettre d'ampli
et tu n'aura pas de difference flagrante entre un hp 1w et 0,5w ..
c'est si tu prends un hp 1,5w (plus moche je sais ) que tu auras vraiment de la puissance

-
M4T_1_1
J'ai un HP de 1.5 Watt et ca crache un peu mais c'est pas terrible terrible 

-
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Et si l'on met un KIT LM386 pour augmenter le son ça doit envoyer plus quand même non ? ^^ mais d'après le tuto il faut un HP de 2W :/
-
boux38 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1