Forums GAMERGEN
instalation des themes 5.50gen d3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
instalation des themes 5.50gen d3
malgre tout les tutoriels que j'ai lus et appliquer je n'arrive pas a instaler un theme dans ma psp 1004 qui es a 5.50gen d3 aider moi s.v.p
-
james WYLLI 47 Gamer Débutant
- Prénom: brice
- Pays: France
Re: instalation des themes 5.50gen d3
Peux-tu nous expliquer avec un peu plus de détails s'il te plait ?
Au pire tu peux faire une vidéo que l'on voit si tu n'as pas commis d'erreurs ou de fausses manipulations pendant l'installation.
P.-S. N'oublie pas de te présenter.
Au pire tu peux faire une vidéo que l'on voit si tu n'as pas commis d'erreurs ou de fausses manipulations pendant l'installation.

P.-S. N'oublie pas de te présenter.

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Re: instalation des themes 5.50gen d3
Bonsoir,
Je suppose que tu parles des thèmes non-officiels. Si c'est bien le cas, as-tu au moins lu ce tutoriel :
tout-savoir-sur-les-themes-officiels-non-officiels-t233656.html
Je suppose que tu parles des thèmes non-officiels. Si c'est bien le cas, as-tu au moins lu ce tutoriel :
tout-savoir-sur-les-themes-officiels-non-officiels-t233656.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
3 messages
• Page 1 sur 1