Forums GAMERGEN
[Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba
kenji Wrote:
Bon après, j'installe ça comment ?
Pour les 1.5 : Vous avez 2 fichiers Gpsp et Gpsp%, placez ces 2 fichiers dans le répertoire PSP/GAME.
Petite Astuce : Pour faire disparaître le fichier endommagé sur votre psp, renommez vos fichiers en __SCE__gpSP et en %__SCE__gpSP respectivement![]()
Tout d'abord merci pour ce TUTO et merci pour cet astuce maispourrais tu me dires comment utiliser cette méthode avec Snes et les autres homebews contenant un fichier et un autre avec un % ?
Merci !
-
Clairounette Gamer Débutant
- Prénom: Claire
- Pays: France
c'est exactement la même chose
exemple : tu as un fichier snesTYL et un fichier snesTYL%
-tu renomme le premier en __SCE__snesTYL
-tu renomme le deuxième en %__SCE__snesTYL
(tu remarquera que le % à la fin du deuxième fichier passe au début)
vala c'est tout simple et ça marche pour tout normalement

-
Kenji16 Gamer Maitre
-
halo59
kenji Wrote:c'est exactement la même chose
Merci kenji ça m'évitera de trouver des fichiers endommagés qui font tache sur la MS....
-
Clairounette Gamer Débutant
- Prénom: Claire
lorsque je lance le jeu il y a ecri blanc sur noir subit..........yes10ligne comme ça
on ma repondu que le jeu n etait pas compatible mais g esayer avec des jeu compatible qui sont sur une liste du forum
il y aurer t il un raport avec la memoir ou le fw car g32mb et je suis en 2.8 avec elaoderevidament
8)
8O 
on ma repondu que le jeu n etait pas compatible mais g esayer avec des jeu compatible qui sont sur une liste du forum
il y aurer t il un raport avec la memoir ou le fw car g32mb et je suis en 2.8 avec elaoderevidament

-
agaa_1_1
J'ai instellé cet emul, et dans la liste de sélection il n'y a pas d'image pour le logiciel...
Si ça interesse quelqu'un, on peut personaliser l'image de selection d'homebrew grace à PBP unpacker :
Il faut juste ouvrir le EBOOT.PBP qui se trouve dans le dossier avec le %avec PBP unpacker et extraire le fichier PARAM.SFO.
Ensuite créer son image (pourquoi pas une GBA ?!?...) et la convertir en PNG (avec advanced batch converter par ex.) pour info la taille est 144 x 82 pixels que l'on nomme ICON0 (C'est icon "zero" pas icono)
Retour à PBP pour re-créer le EBOOT (en prenant PARAM.SFO et ICON0.PNG)
Reste plus qu'à le replacer dans le dossier avec le %
On peut personnaliser tous ses homebrew comme ça,
Je n'invente rien, je sait, mais ça peut surement servir à quelques uns
Si ça interesse quelqu'un, on peut personaliser l'image de selection d'homebrew grace à PBP unpacker :
Il faut juste ouvrir le EBOOT.PBP qui se trouve dans le dossier avec le %avec PBP unpacker et extraire le fichier PARAM.SFO.
Ensuite créer son image (pourquoi pas une GBA ?!?...) et la convertir en PNG (avec advanced batch converter par ex.) pour info la taille est 144 x 82 pixels que l'on nomme ICON0 (C'est icon "zero" pas icono)

Retour à PBP pour re-créer le EBOOT (en prenant PARAM.SFO et ICON0.PNG)
Reste plus qu'à le replacer dans le dossier avec le %
On peut personnaliser tous ses homebrew comme ça,
Je n'invente rien, je sait, mais ça peut surement servir à quelques uns

-
DJBENZZZ Gamer Débutant
salut à tous,voilà j'ai bien suivi le tuto j'ai tout fait mais sa marche pas quand je clique sur jeu > memory stick > y'a toujours écrit "fichier endommagé" je suis en 3.02 OE B avec une TA 082 merci de m'aidé 

-
lollolollol Gamer du Dimanche