Forums GAMERGEN
[Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ok merci, mais comment je fait pour être en kernel 1.50 sachant que je suis en 3.02 OE B avec une TA 082 (dsl pour mes questions de noob)
-
lollolollol Gamer du Dimanche
- Pays: France
3.02 OE-B avec une TA-082 ??? jamais entendu parlé ...
enfin bref, tu éteind ta psp, tu la rallumes et tu maintient R au demarage.
tu vas rentrer dans le "recovery mode" avec un menu rose.
tu choisis "configuration", puis à la ligne:
"game folder hoebrew", il doit y avoir entre parenthèse "(currntly: 1.5 kernel)".
si ce n'est pas le cas, alors clique sur cette ligne de façon à le mettre en kernel 1.5
"game folder hoebrew", il doit y avoir entre parenthèse "(currntly: 1.5 kernel)".
si ce n'est pas le cas, alors clique sur cette ligne de façon à le mettre en kernel 1.5
-
magik-stick_1
magik-stick Wrote:3.02 OE-B avec une TA-082 ??? jamais entendu parlé ...
loool
t'es pas a jour magik, le downgrade ta-082 2.71>1.5 (et donc l'upgrade vers 3.02OE-B) est sorti ya 3 ou 4 jours

-
Chopper Gamer Hardcore
c'est bon sa marche, enfaite fallait que je me mette en kernel 1.5 dans le mode recovery merci pour tout. 

-
lollolollol Gamer du Dimanche
salut
lol tu as installé le 3.03 OE-A sans savoir s etait quoi!!!
avec le firmware 3.03 tu beneficie de toute les fonctionalité 1.5 en ayant la dernière mise a jour officiel et bien sur l emulateur psx fullll!
j ai repondu a ta question?
avec le firmware 3.03 tu beneficie de toute les fonctionalité 1.5 en ayant la dernière mise a jour officiel et bien sur l emulateur psx fullll!
j ai repondu a ta question?

-
PsPs3 Gamer Averti
kmel1234 Wrote:Juste une question toute bete ^^'. J'ai lu dans le tuto il y a un lien pour chaque firmware de psp.Moi j'ai le 3.03 OE-a' donc je prend quelle version de gpsp??
la 0.9 est la dernière version en date j'ai pas mis les liens à jour

edit : c'est fait

-
Kenji16 Gamer Maitre