Forums GAMERGEN
[Tuto] Installation de Gpsp : émulateur Gba
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bonjour a tous et toutes
Voici mon probleme, je n'arrive pas a mettre le menu de gpsp!
Merci de vos futures réponses
Voici mon probleme, je n'arrive pas a mettre le menu de gpsp!
Merci de vos futures réponses
-
floriandu74 Gamer Pro
- Pays: France
Hééé le gens aidez moi SVP !
Voilà j'ai une PSP en 2.71 et j'aimerais éviter le downgrade !
J'ai essayé d'émuler des roms .gba avec ce tuto mais ça marche pas !
Pourtant j'ai bien mis le fichier EBOOT dans le dossier PSP/GAME/gpsp avec le BIOS rennomé en .bin et les roms dans le dossier PSP/GAME/gpsp/ROMS.
Aidez-moi SVP !
Voilà j'ai une PSP en 2.71 et j'aimerais éviter le downgrade !
J'ai essayé d'émuler des roms .gba avec ce tuto mais ça marche pas !
Pourtant j'ai bien mis le fichier EBOOT dans le dossier PSP/GAME/gpsp avec le BIOS rennomé en .bin et les roms dans le dossier PSP/GAME/gpsp/ROMS.
Aidez-moi SVP !
-
rockboy666
ninjako Wrote:as tu le fichien gba_bios.bin ???
Sans ca pa de chance de faire marcher l'emulateur
Si c'est a moi que tu parle ninjako j'ai le fichier bios, j'arrive même a lancer super mario world mais je ne sais pas ou est le menu pour les options.
-
floriandu74 Gamer Pro
Si c'est a moi que tu parle ninjako j'ai le fichier bios, j'arrive même a lancer super mario world mais je ne sais pas ou est le menu pour les options.
Lorsque tu es en plein jeu, Appuie sur triangle pour faire apparaitre le menu ensuite tu trouvera une section appelee graphics and sound options. Apres je ne sais pas quelle est ta version de Gpsp ce tips que je t' ai donner marche pour la version 0.9
ninjako... le seul ninja kojack
-
ninjako Gamer du Dimanche
ninjako Wrote:Si c'est a moi que tu parle ninjako j'ai le fichier bios, j'arrive même a lancer super mario world mais je ne sais pas ou est le menu pour les options.
Lorsque tu es en plein jeu, Appuie sur triangle pour faire apparaitre le menu ensuite tu trouvera une section appelee graphics and sound options. Apres je ne sais pas quelle est ta version de Gpsp ce tips que je t' ai donner marche pour la version 0.9
Pour info j'ai une PSP 2.6 et Eloader 0.98 pour la faille tiff et j'ai gpsp 0.9 mais lorsque j'appuie sur triangle le jeu est figé puis paf ma PSP s'éteind.
-
floriandu74 Gamer Pro
ninjako Wrote:Ben dans ce cas pour eviter toute complications passe en 3.03 OE A, B ou C moi personnellement je suis en 3.03 OE C et bien sa marche niquel
Merci mais déja que je ne tente pas le downgrade pour aller en 1.5 alors en plus pour aller en 3.03 OE A, B ou C...
-
floriandu74 Gamer Pro
Bon alors moi j'ai une psp en 3.10 OE-A', j'ai dans game150 la version pour 3.XX, c'est un dossier gpsp dans lequel il y a le bios et un dossier ROMS.
Quand je lance l'émulateur, j'ai en haut à gauche ms0:/PSP/GAME150/Gpsp
en dessous GBA_bios.bin et à droite .. et ROMS si je vais sur roms ca fait crasher l'émulateur...
Merci
Quand je lance l'émulateur, j'ai en haut à gauche ms0:/PSP/GAME150/Gpsp
en dessous GBA_bios.bin et à droite .. et ROMS si je vais sur roms ca fait crasher l'émulateur...
Merci
-
Benkat Gamer Maitre