Forums GAMERGEN
Installation de plusieurs led avec inter HOLD
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Installation de plusieurs led avec inter HOLD
Salut à tous ,
J'aimerais installer des leds dans ma psp "enclenchable" avec l'interrupteur "hold" j'ai vu ce tuto qui est très complet (mettre-des-leds-dans-les-gachettes-d-une-psp-fat-t136183.html) mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup voir pas du tout, quand on doit souder le fil - sur la carte power (pour pouvoir enclencher avec hold si on a plusieurs LED il faut souder les autres fils sur les autres "pattes" ou entortiller les deux fils - ?
Merci d'avance
J'aimerais installer des leds dans ma psp "enclenchable" avec l'interrupteur "hold" j'ai vu ce tuto qui est très complet (mettre-des-leds-dans-les-gachettes-d-une-psp-fat-t136183.html) mais vu que je ne m'y connais pas beaucoup voir pas du tout, quand on doit souder le fil - sur la carte power (pour pouvoir enclencher avec hold si on a plusieurs LED il faut souder les autres fils sur les autres "pattes" ou entortiller les deux fils - ?
Merci d'avance
-
superordi_1 Gamer Débutant
Re: Installation de plusieurs led avec inter HOLD
Moi, je le trouve bien fait...
Il y a aussi ça :
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=96580

Il y a aussi ça :
http://www.pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=96580

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Mauvaise section, je déplace !
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Salut, en fait oui si tu as plusieurs leds que tu veux activée/désactivée sur hold tu doit par exemple souder tous les fils + sur une résistance qui va au + de la cm et tous les fils de lamasse des leds sur la 4ème pattes de l'inter hold ...je sais pas si tu m'as compris ^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1