Forums GAMERGEN
installer écran psp slim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
installer écran psp slim
Salut à tous, j' ai maladroitement pété l' écran de ma psp slim et j' en ai racheté un nouveau, le problème c' est que je ne sais vraiment pas comment l' installer et j' ai très peur de faire une gaffe j' aurais donc besoin de vous pour m' aider à l' installation. Aussi y aurait t-il une technique pour conserver la garantie ?
Merci d' avance
Merci d' avance

-
Arslan_93 Gamer du Dimanche
Re: installer écran psp slim
Mais tkt pas pour changer l'écran tu à juste besoin d'enlever les 2 vis du dessus, celle du dessous, les deux dans les trous sous la psp (coté gauche en regardant de face) et 2 sous la batterie dont une qui necessitent d'enlever le sceau de garantie, après tu soulève la coque avant (faceplate) tu déboite la barre home puis l'écran, tu le débranche et le remplace par le nouveau et après tu refait tout mais à l'envers 

-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
- Pays: France
Re: installer écran psp slim
Salut,
Utilise ceci pour résoudre ton problème.
Sinon je peux vous assurez qu'avec un tout petit peu de temps et un cutter on enlève le sceau de garantie sans aucun problèmes...Je l'ai fait il est niquel donc je sait ce que je dis...
A+
Utilise ceci pour résoudre ton problème.
Sinon je peux vous assurez qu'avec un tout petit peu de temps et un cutter on enlève le sceau de garantie sans aucun problèmes...Je l'ai fait il est niquel donc je sait ce que je dis...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1