Forums GAMERGEN
Installer un custom firmware 6.xx
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Installer un custom firmware 6.xx
Salut a tous, je possède une psp 2004 sous cf 5.00m33 mais je souhaite mettre un cf plus récent appartenant aux 6.xx mais concernant ces nouveaux cf je suis un peu perdu . Je souhaite donc savoir quel est le plus opérationnel et performant cf pour ma psp
Merci d'avance pour votre attention sur mon sujet.
Merci d'avance pour votre attention sur mon sujet.
- ray933 Gamer Débutant
- Prénom: rayane
- Pays: France
Re: Installer un custom firmware 6.xx
bonjour , a tu pris le temps de lire le tuto sur la mise a jour ? il indique aussi quel cf est conseillé , il y a aussi de nombreux sujet sur cette page et dans la sous section archive avec la meme question
-
animetheque
Ancien
Ah non pas du tout je n'ai pas vu cette section je vais y faire un saut merci de me l'avoir conseiller
- ray933 Gamer Débutant
Salut, tout est expliqué ici
Pour savoir si ta psp est flashable, enlève ta batterie et regardes le DATE CODE, si le Date Code est 8B ou moins, ta PSP est flashable, si il est de 8C ou plus, ta PSP n'est pas flashable.
Pour savoir si ta psp est flashable, enlève ta batterie et regardes le DATE CODE, si le Date Code est 8B ou moins, ta PSP est flashable, si il est de 8C ou plus, ta PSP n'est pas flashable.
-
k-sama
Ancien
Merci a vous aussi mais jai juste une petite question est-ce que ma psp dite 2004 fait parti des psp 2000 ou 3000 ? vu que j'ai l'impression qu'il y a tres peu de psp 2004 et qu'on n'y fait pas allusion lors des conseils de cf
- ray933 Gamer Débutant
le 4 a la fin correspond au lieu de vente rien d'autre ( asie , usa , europe etc )
-
animetheque
Ancien
Vous me rassurez . Merci beaucoup pour votre aide
- ray933 Gamer Débutant
Dans tous les cas, tu peux mettre ta psp à jour vers un custom firmware plus récent, après tout dépend du modèle exact (date code).
-
Calcidose
Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1