Forums GAMERGEN
Installer un Gameboot [je vous en supllie aidez moi xD]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Installer un Gameboot [je vous en supllie aidez moi xD]
Bonoir a tous.
Voila j'ai en ma posséssion une psp 2000 en CF 5.00 m33-6 et je souhaiterai y installer un nouveau gameboot. Ayany parcouru de nombreux tuto, j'ai retenu la méthode suivante:
select -> USB device: Flash 0 -> sur le pc il fo sélectionner vsh -> ressources -> remplacer le gameboot existant par le nouveau.
Seulement c'est la qu'est le problème, je n'ai pas le fichier gameboot.pmf original dans le fichiers ressources.
quelqu'un connait il un moyen de pouvoir installer ce gameboot sans bien sur risquer le brick de la psp ???
en espèrant une réponse de votre part. Merci d'avance.
Voila j'ai en ma posséssion une psp 2000 en CF 5.00 m33-6 et je souhaiterai y installer un nouveau gameboot. Ayany parcouru de nombreux tuto, j'ai retenu la méthode suivante:
select -> USB device: Flash 0 -> sur le pc il fo sélectionner vsh -> ressources -> remplacer le gameboot existant par le nouveau.
Seulement c'est la qu'est le problème, je n'ai pas le fichier gameboot.pmf original dans le fichiers ressources.
quelqu'un connait il un moyen de pouvoir installer ce gameboot sans bien sur risquer le brick de la psp ???
en espèrant une réponse de votre part. Merci d'avance.
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Installer un Gameboot [je vous en supllie aidez moi xD]
Salut !
Utilise Gameboot Paradize ( lien Içi
cette méthode est simple , efficace , et sans risque élevé de brique =)
j`espère t`avoir aider
MasterDragon
Utilise Gameboot Paradize ( lien Içi
cette méthode est simple , efficace , et sans risque élevé de brique =)
j`espère t`avoir aider
MasterDragon
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
merci pour le lien
mais je vais t'embetter un peu en te demandant si tu n'aurais pas un tuto qui traine xD parce que sur le lien que tu ma donné y'a seulement une descriptions mais pas d'explication sur comment remplacer son gameboot (je sais je suis chiant mais la psp n'étant pas à moi je préfère prendre le moins de risques possible)
mais je vais t'embetter un peu en te demandant si tu n'aurais pas un tuto qui traine xD parce que sur le lien que tu ma donné y'a seulement une descriptions mais pas d'explication sur comment remplacer son gameboot (je sais je suis chiant mais la psp n'étant pas à moi je préfère prendre le moins de risques possible)
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
Salut,
c'est utile de regarder les post its des sections de temps en temps
Pour cette section c'est ce post it là : tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html
Et regarde la partie GAMEBOOT
A+
c'est utile de regarder les post its des sections de temps en temps
Pour cette section c'est ce post it là : tout-sur-la-customisation-du-xmb-t146453.html
Et regarde la partie GAMEBOOT
A+
-
Dakeman
Gamer Argent
Lol merci, j'ai cherché crois moi mais apparement pas au bon endroit, merci bien pour le lien, je vais tester sa et je vous tiens au courant.
merci encore.
merci encore.
-
slimshady34
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1