-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Forums GAMERGEN
[RELEASE] integrer un chat a votre portail (v2)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RELEASE] integrer un chat a votre portail (v2)
voila , j'ai corriger certain bug ^^
metez vos portail a jours avan la vague de ce soir
voici les stats de la veille (axe des ordonnées : requettes par secondes)
edit 20h38 : petite correction dans l'affichage des infos
metez vos portail a jours avan la vague de ce soir

voici les stats de la veille (axe des ordonnées : requettes par secondes)

edit 20h38 : petite correction dans l'affichage des infos
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Ok je metrai a jours le chat avant ce soir 

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Moi aussi, je fait un thèmes pour VerMinE Seven, il devrais être près bientot
-
vermine35_1 Gamer Hardcore
C'est bien le chat peut etre 100% personnalisé ! 

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
poster vos custo sur ce topic si vous voulez montré votre niveau de création
(celui ke je vous est concocter dans le zip est , je doit l'avouer , assez bof ^^)
(celui ke je vous est concocter dans le zip est , je doit l'avouer , assez bof ^^)
-
Ca ça ne m'étonne pas de biscotte ^^ Toujours du bon boulot!
Merci.
<HS>
J'ai un probleme avec ton chat (de UP) sur homenet 0.4, le chat est bloqué sur une conversation d'il y a un moi, j'ai beau actualiser ça ne change rien, toujours la même conversation. Je ne sais pas si tu fais des travaux dans ton chat, mais moi j'ai pas touché au code d'Homenet.
</HS>
Merci.
<HS>
J'ai un probleme avec ton chat (de UP) sur homenet 0.4, le chat est bloqué sur une conversation d'il y a un moi, j'ai beau actualiser ça ne change rien, toujours la même conversation. Je ne sais pas si tu fais des travaux dans ton chat, mais moi j'ai pas touché au code d'Homenet.
</HS>
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
hum ?
j'ai du faire des modif de mon coté :s
quelque piste :
->vide ton cache et recharge
->met a jours le chat et utilise le code source du chat actuel (le lien est dans le premier post)
si le probleme persiste envoi moi par MP de ton code source pour que je teste
j'ai du faire des modif de mon coté :s
quelque piste :
->vide ton cache et recharge
->met a jours le chat et utilise le code source du chat actuel (le lien est dans le premier post)
si le probleme persiste envoi moi par MP de ton code source pour que je teste
-
oO j'ai télécharger UP sur psp-online.net (ton site), et il y a le même probleme que dans Homenet...Tu utilise toujours psp-online ou pas ?
Au pire retélécharge toi même UP sur psp-online, et dis moi ce que ca te mets
(on continue par MP sinon ca va polluer le forum^^)
En gros Homenet ==> Chat UP (qui a un problème) < == UP (du moins pour moi)
Au pire retélécharge toi même UP sur psp-online, et dis moi ce que ca te mets

(on continue par MP sinon ca va polluer le forum^^)
En gros Homenet ==> Chat UP (qui a un problème) < == UP (du moins pour moi)
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1 Gamer Maitre
Salut
J'essaye de customiser un peu cette nouvelle version du chat mais j'ai un problème de code : Mon image derrière le chat en lui même, donc le texte, ne s'affiche pas.
Voici mon code que j'ai modifié:
Et mes images qui devraient s'afficher sont ICI
Une dernière chose : ce que ca donne sur psp:

Ce que je voudrais que ca fasse :

Donc si vous trouvez le problème...
Merci
J'essaye de customiser un peu cette nouvelle version du chat mais j'ai un problème de code : Mon image derrière le chat en lui même, donc le texte, ne s'affiche pas.
Voici mon code que j'ai modifié:
- Code: Select All Code
<style>*{margin:0;padding:0px;}body{background: url('haut.jpg'); background-repeat:no-repeat ;}</style>
<script src="chat.js"></script>
<script>
var portail = "PSn4";
var chatCSS = //cette foi j'ai opter pour un style a la matrix ... si le noir ne vous branche pas reprennez l'ancien style
"*{border-collapse:collapse;line-height:10px;border:0;margin:0;padding:0;font-size:8px;}"+//style global
"background-image:url(haut.jpg); background-repeat:no-repeat ;}"+
".chat{background: url('bas.jpg');}"+
".info{color:#00FF00;font-family:serif;}"+// style des message d'info
".in{color:#008833;font-family:sans-serif;}"+//style des messages d'entrée
".date{color:#AAAAAA;}"+ // style de la date , ajouter display:hidden; pour la cacher
".msg{color:#000000;}"+//style des message (n'ecrase pas les BBcode)
".pm{text-align:right;color:#880000;}"+//style des messages privés
".pseudo{color:#0088FF;font-weight:bold;}";//style des pseudo
var smileySite = "http://sites.google.com/site/psponlinenet/_/rsrc/0/img/";//url du dossier de smiley
var nbr = 18;//nombre de message (message+MP) a afficher
var chrono = true;//true:+recent en haut;false:+recent en bas; marche pas ^^
var bbcode = true;
var smiley = false;
var actuAuto = false;
ActuMode();//actuMode sert a prendre en compte le paramettre actuauto
</script>
<center><table border="0" style="border-collapse:collapse;">
<tr>
<td>
<input id="in" value="Pseudo ..." onchange="if(online){msg=value;document.getElementById('goButton').innerHTML='poster'}else{usr=value}" onmouseover="if(value=='Pseudo ...'||value=='message ')value=''" style="width:100px" />
<button id="goButton" onclick="send()">Entrer</button >
<select onchange="if(options[selectedIndex].value){msg=document.getElementById('in').value=options[selectedIndex].text+document.getElementById('in').value+options[selectedIndex].value}"><option>[?]</option><option value="[/b]">[b]<option value="[/i]">[i]<option value="[/u]">[u]<option value="[/s]">[s]<option value="[/c]">[c='']<option value="[/f]">[f='']</select>
<select onchange="if(options[selectedIndex].text!=':?:'){document.getElementById('in').value+=':'+options[selectedIndex].text+':';msg=document.getElementById('in').value}"><option>:?:<option>angel<option>angry<option>beer<option>cam<option>clope<option>cafe<option>conf<option>game<option>cool<option>cross<option>crying<option>devil<option>dunno<option>grin<option>hugl<option>hugr<option>kiss<option>love<option>meet<option>note<option>nerd<option>neutr<option>party<option>phone<option>miam<option>quest<option>sad<option>shame<option>shock<option>sick<option>muet<option>dodo<option>big<option>smile<option>theme<option>think<option>tongue<option>tv<option>yeah<option>wink<option>yawn</select>
</td>
</tr></table></center><br/>
<table border="0" style="border-collapse:collapse;background-image:url(bas.jpg);">
<tr>
<td colspan="2"><iframe name="chat" style="border:none;width:480px;height:253px;"></iframe></td>
</tr>
</table>
<script>chat.document.open();chat.document.write("<small>Saisissez votre pseudo puis cliquez sur 'Entrer'<hr>Il est possible d'executer des commande en envoyant un #<br>><u>Consulter vos info :</u><br>#info<br>><u>Changer de configuration :</u><br>#config<hr>Il est aussi possible d'envoyer des messages system.<br>il vous suffi de commencer votre message par un @<hr>Pour envoyer un MessagePrivé a une personne , cliquez sur sont pseudo. et pour consulter ses info, cliquez sur la date du post.</small>");chat.document.close();</script>
Et mes images qui devraient s'afficher sont ICI
Une dernière chose : ce que ca donne sur psp:
Ce que je voudrais que ca fasse :
Donc si vous trouvez le problème...

Merci
-
Neps77 Gamer Pro
il faut differencier 2 page :
si tu veut modifier le fond qui sera utiliser pour la page d'instruction (ton screen):
regarde a la derniere ligne du HTML et ajoute juste avant la balise <small> le code suivant :
et si tu veut modifier le fond qui sera utiliser pour l'affichage des message :
va a la 7em ligne du HTML (toujours lui ^^) et remplace l'url de mon png par ton image :
voila ^^ dit moi si sa marche
PS : j'avais pas penser a centrer les menu du haut , et j'avou que sa le fait ^^ +1 pour toi
si tu veut modifier le fond qui sera utiliser pour la page d'instruction (ton screen):
regarde a la derniere ligne du HTML et ajoute juste avant la balise <small> le code suivant :
<style>body{background-image:url(http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg)}</style>
et si tu veut modifier le fond qui sera utiliser pour l'affichage des message :
va a la 7em ligne du HTML (toujours lui ^^) et remplace l'url de mon png par ton image :
"body{background:#FFF url('http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg');}"+
voila ^^ dit moi si sa marche

PS : j'avais pas penser a centrer les menu du haut , et j'avou que sa le fait ^^ +1 pour toi
-
Salut
J'ai fait les deux modifications que tu m'as dit et maintenant le resultat est l'inverse: Il y a une image en bas mais plus en haut...
Re-voici mon code modifier:
Merci
J'ai fait les deux modifications que tu m'as dit et maintenant le resultat est l'inverse: Il y a une image en bas mais plus en haut...
Re-voici mon code modifier:
<style>*{margin:0;padding:0px;}body{background: url('haut.jpg'); background-repeat:no-repeat ;}</style>
<script src="chat.js"></script>
<script>
var portail = "PSn4";
var chatCSS = //cette foi j'ai opter pour un style a la matrix ... si le noir ne vous branche pas reprennez l'ancien style
"*{border-collapse:collapse;line-height:10px;border:0;margin:0;padding:0;font-size:8px;}"+//style global
"body{background:#FFF url('http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg');}"+
".chat{background: url('haut.jpg');}"+
".info{color:#00FF00;font-family:serif;}"+// style des message d'info
".in{color:#008833;font-family:sans-serif;}"+//style des messages d'entrée
".date{color:#AAAAAA;}"+ // style de la date , ajouter display:hidden; pour la cacher
".msg{color:#000000;}"+//style des message (n'ecrase pas les BBcode)
".pm{text-align:right;color:#880000;}"+//style des messages privés
".pseudo{color:#0088FF;font-weight:bold;}";//style des pseudo
var smileySite = "http://sites.google.com/site/psponlinenet/_/rsrc/0/img/";//url du dossier de smiley
var nbr = 18;//nombre de message (message+MP) a afficher
var chrono = true;//true:+recent en haut;false:+recent en bas; marche pas ^^
var bbcode = true;
var smiley = false;
var actuAuto = false;
ActuMode();//actuMode sert a prendre en compte le paramettre actuauto
</script>
<center><table border="0" style="border-collapse:collapse;background-image:url(haut.jpg);">
<tr>
<td>
<input id="in" value="Pseudo ..." onchange="if(online){msg=value;document.getElementById('goButton').innerHTML='poster'}else{usr=value}" onmouseover="if(value=='Pseudo ...'||value=='message ')value=''" style="width:100px" />
<button id="goButton" onclick="send()">Entrer</button >
<select onchange="if(options[selectedIndex].value){msg=document.getElementById('in').value=options[selectedIndex].text+document.getElementById('in').value+options[selectedIndex].value}"><option>[?]</option><option value="[/b]">[b]<option value="[/i]">[i]<option value="[/u]">[u]<option value="[/s]">[s]<option value="[/c]">[c='']<option value="[/f]">[f='']</select>
<select onchange="if(options[selectedIndex].text!=':?:'){document.getElementById('in').value+=':'+options[selectedIndex].text+':';msg=document.getElementById('in').value}"><option>:?:<option>angel<option>angry<option>beer<option>cam<option>clope<option>cafe<option>conf<option>game<option>cool<option>cross<option>crying<option>devil<option>dunno<option>grin<option>hugl<option>hugr<option>kiss<option>love<option>meet<option>note<option>nerd<option>neutr<option>party<option>phone<option>miam<option>quest<option>sad<option>shame<option>shock<option>sick<option>muet<option>dodo<option>big<option>smile<option>theme<option>think<option>tongue<option>tv<option>yeah<option>wink<option>yawn</select>
</td>
</tr></table></center><br/>
<table border="0" style="border-collapse:collapse;background-image:url(bas.jpg);">
<tr>
<td colspan="2"><iframe name="chat" style="border:none;width:480px;height:253px;"></iframe></td>
</tr>
</table>
<script>chat.document.open();chat.document.write("<style>body{background-image:url(http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg)}</style><small>Saisissez votre pseudo puis cliquez sur 'Entrer'<hr>Il est possible d'executer des commande en envoyant un #<br>><u>Consulter vos info :</u><br>#info<br>><u>Changer de configuration :</u><br>#config<hr>Il est aussi possible d'envoyer des messages system.<br>il vous suffi de commencer votre message par un @<hr>Pour envoyer un MessagePrivé a une personne , cliquez sur sont pseudo. et pour consulter ses info, cliquez sur la date du post.</small>");chat.document.close();</script>
Merci
-
Neps77 Gamer Pro