Forums GAMERGEN
[RELEASE] integrer un chat a votre portail (v2)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RELEASE] integrer un chat a votre portail (v2)
- Code: Select All Code
<style>*{margin:0;padding:0px;}</style>
<script src="chat.js"></script>
<script>
var portail = "PSn4";
var chatCSS = //cette foi j'ai opter pour un style a la matrix ... si le noir ne vous branche pas reprennez l'ancien style
"*{border-collapse:collapse;line-height:10px;border:0;margin:0;padding:0;font-size:8px;}"+//style global
"body{background:#FFF url('http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg');}"+
".chat{background: url('haut.jpg');}"+
".info{color:#00FF00;font-family:serif;}"+// style des message d'info
".in{color:#008833;font-family:sans-serif;}"+//style des messages d'entrée
".date{color:#AAAAAA;}"+ // style de la date , ajouter display:hidden; pour la cacher
".msg{color:#000000;}"+//style des message (n'ecrase pas les BBcode)
".pm{text-align:right;color:#880000;}"+//style des messages privés
".pseudo{color:#0088FF;font-weight:bold;}";//style des pseudo
var smileySite = "http://sites.google.com/site/psponlinenet/_/rsrc/0/img/";//url du dossier de smiley
var nbr = 18;//nombre de message (message+MP) a afficher
var chrono = true;//true:+recent en haut;false:+recent en bas; marche pas ^^
var bbcode = true;
var smiley = false;
var actuAuto = false;
ActuMode();//actuMode sert a prendre en compte le paramettre actuauto
</script>
<table width="100%" border="0" style="border-collapse:collapse;background-image:url(http://sn4.redby.fr/new/haut.jpg);">
<tr height="29">
<td align="center">
<input id="in" value="Pseudo ..." onchange="if(online){msg=value;document.getElementById('goButton').innerHTML='poster'}else{usr=value}" onmouseover="if(value=='Pseudo ...'||value=='message ')value=''" style="width:100px" />
<button id="goButton" onclick="send()">Entrer</button >
<select onchange="if(options[selectedIndex].value){msg=document.getElementById('in').value=options[selectedIndex].text+document.getElementById('in').value+options[selectedIndex].value}"><option>[?]</option><option value="[/b]">[b]<option value="[/i]">[i]<option value="[/u]">[u]<option value="[/s]">[s]<option value="[/c]">[c='']<option value="[/f]">[f='']</select>
<select onchange="if(options[selectedIndex].text!=':?:'){document.getElementById('in').value+=':'+options[selectedIndex].text+':';msg=document.getElementById('in').value}"><option>:?:<option>angel<option>angry<option>beer<option>cam<option>clope<option>cafe<option>conf<option>game<option>cool<option>cross<option>crying<option>devil<option>dunno<option>grin<option>hugl<option>hugr<option>kiss<option>love<option>meet<option>note<option>nerd<option>neutr<option>party<option>phone<option>miam<option>quest<option>sad<option>shame<option>shock<option>sick<option>muet<option>dodo<option>big<option>smile<option>theme<option>think<option>tongue<option>tv<option>yeah<option>wink<option>yawn</select>
</td>
</tr>
<tr><td><iframe name="chat" style="border:none;width:480px;height:243px;"></iframe></td></tr>
</table>
<script>chat.document.open();chat.document.write("<style>body{background-image:url(http://sn4.redby.fr/new/bas.jpg)}</style><small>Saisissez votre pseudo puis cliquez sur 'Entrer'<hr>Il est possible de configurer le chat en envoyant un #<br><hr>Il est aussi possible d'envoyer des messages system.<br>il vous suffi de commencer votre message par un @<hr>Pour envoyer un MessagePrivé a une personne , cliquez sur sont pseudo. et pour consulter ses info, cliquez sur la date du post.</small>");chat.document.close();</script>
PS avec l'image en fond j'ai du mal a lire ...
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Merci beaucoup tout fonctionne
. Je vais surement changer l'image parce que c'est vrai qu'on ne vois pas très bien.

-
Neps77 Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
Ma customisation est terminer et la voici :

(J'ai rajouté l'heure pour savoir a quelle heure avait été posté le dernier message.)
Le chat est disponible à cette adresse: http://psn4.redby.fr/chatv2/chat.html
(J'ai rajouté l'heure pour savoir a quelle heure avait été posté le dernier message.)
Le chat est disponible à cette adresse: http://psn4.redby.fr/chatv2/chat.html
Dernière édition par Invité le 29 Déc 2009, 20:46, édité 1 fois.
-
Neps77 Gamer Pro
pas mal ^^ mais met le en blanc <b style="color:#FFF">18h 30</b>
mais j'ai un bug au niveau des messages , le fuseau horaire du serveur de google n'est pas le bon :s et je ne sait pas si je peu le modifier ...
mais j'ai un bug au niveau des messages , le fuseau horaire du serveur de google n'est pas le bon :s et je ne sait pas si je peu le modifier ...
-
Oui j'ai vu ^^. Il est a l'heure d'été.
-
Neps77 Gamer Pro
plus que 6 mois a attendre et il sera a l'heur :3
de toute facon l'heur en elle meme importe peut , c'est l'ecrat de temp entre les message qui est le plus important (il a poster il y a 5h ! hmm il doit etre deconnecter maintant ...)
et j'aimerai faire appele a vous dans le cas ou vous rencontrerier le bug de python qui se produit aleatoirement , si vous avec un message d'erreur a la place des messages des chateur : PRENNEZ un SCREEN !et poster le moi soit par ce topic soit par MP ! il faudrais que je monntre cette image au forum de google appengine pour voir d'ou vien le probleme . merci
de toute facon l'heur en elle meme importe peut , c'est l'ecrat de temp entre les message qui est le plus important (il a poster il y a 5h ! hmm il doit etre deconnecter maintant ...)
et j'aimerai faire appele a vous dans le cas ou vous rencontrerier le bug de python qui se produit aleatoirement , si vous avec un message d'erreur a la place des messages des chateur : PRENNEZ un SCREEN !et poster le moi soit par ce topic soit par MP ! il faudrais que je monntre cette image au forum de google appengine pour voir d'ou vien le probleme . merci

-
Voila j'ai fais ca avec ce que j'ai pu :

"En haut a gauche"

"En haut a droite"

"En bas"

"En haut a gauche"

"En haut a droite"

"En bas"
-
Neps77 Gamer Pro
j'ai essayer de poster un message dans le group d'aide mais j'obtien ne erreur "Nous n'avons pas pu envoyer votre message.Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, contactez l'assistance Google."
et leur IRC est plutot inactif (enfin faut voir le décalage horaire aussi ^^)
hello , i've made a simple chatroom , it get argument (user/message), store them etc...
but sometime (1/100 posting with no special character) i get a trackback :s pic related : http://img682.imageshack.us/img682/6306/image4rz.jpg (happened on mobile device , my apologie for the quality)
my suposition is :
when 5~6 user are connected to the chatroom , each of them refresh the page every 5sec ... maybe the server can't deliver the list of message while another user post a new message ? how handle this problem ?
Thank for your help (or any supposition)
et leur IRC est plutot inactif (enfin faut voir le décalage horaire aussi ^^)
-
.. bah il faut contacter google assistance ...
Sinon ca donne ca en panorama :

Sinon ca donne ca en panorama :

-
Neps77 Gamer Pro
Il y a une deuxième erreur de ce genre, ca donne ca :
Quand il y a trop de lettres.
Traceback (most recent call last):
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/webapp/__init__.py", line 507, in __call__
handler.get(*groups)
File "/base/data/home/apps/ultimate-portal/1.338570361269370940/main.py", line 132, in get
if greeting.msg:greeting.put()
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/db/__init__.py", line 796, in put
self._populate_internal_entity()
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/db/__init__.py", line 775, in _populate_internal_entity
self._entity = self._populate_entity(_entity_class=_entity_class)
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/db/__init__.py", line 834, in _populate_entity
self._to_entity(entity)
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/ext/db/__init__.py", line 763, in _to_entity
entity[prop.name] = datastore_value
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/api/datastore.py", line 431, in __setitem__
datastore_types.ValidateProperty(name, value)
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/api/datastore_types.py", line 1380, in ValidateProperty
prop_validator(name, v)
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/api/datastore_types.py", line 1271, in ValidatePropertyString
ValidateStringLength(name, value, max_len=_MAX_STRING_LENGTH)
File "/base/python_lib/versions/1/google/appengine/api/datastore_types.py", line 1261, in ValidateStringLength
(name, len(value), max_len))
BadValueError: Property msg is 861 bytes long; it must be 500 or less. Consider Text instead, which can store strings of any length.
Quand il y a trop de lettres.
-
Neps77 Gamer Pro
ha d'accord ... quand je suis pas la sa flood ^^
tres franchement je sait pas si je devrais remettre la partie serveur en perl sur mon server :s il n'y aurai plus de probleme d'accent plus de probleme de longuere plus d'erreur aleatoire etc...
j'hesite et vous ?
tres franchement je sait pas si je devrais remettre la partie serveur en perl sur mon server :s il n'y aurai plus de probleme d'accent plus de probleme de longuere plus d'erreur aleatoire etc...
j'hesite et vous ?
-