Forums GAMERGEN
integrer un micro ds la telecommande
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: integrer un micro ds la telecommande
sinon pourquoi tu ne créer tout simplement pas un cable comme fait ICI????
@+
@+
-
vlad69
Gamer Bronze
Parce qu'il faut des jacks ^^
là 2 bouts de kinar et ça marche
là 2 bouts de kinar et ça marche
-
Silvood_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Sur la télécommande de fat, les fils pour brancher un micro sont le noir (GND "-")et le marron (+).
Le fil noir sert aussi pour les écouteurs (GND "-").
Je ne sais pas si un micro dans la télécommande est efficace ?
Le fil noir sert aussi pour les écouteurs (GND "-").
Je ne sais pas si un micro dans la télécommande est efficace ?
-
ZonurB
Gamer du Dimanche
merci
je vais le faire tout de suite
(au départ je voulais juste integrer le micro a la psp mais j'ai eu du mal donc j'ai décidé de l'integrer a la telecommande)
je vais le faire tout de suite
(au départ je voulais juste integrer le micro a la psp mais j'ai eu du mal donc j'ai décidé de l'integrer a la telecommande)
pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
-
thebombeh
Gamer Averti
Bon
[Mode noob]
J'ai bien trouvé le fil maron mas le fil noir (GND -) il est où??
J'ai toute les couleur mais pas de noir moi
[/Mode noob]
ça arrive à tout le monde
[Mode noob]
J'ai bien trouvé le fil maron mas le fil noir (GND -) il est où??
[/Mode noob]
ça arrive à tout le monde
-
Silvood_1
Gamer du Dimanche
Sur la prise en photo, tu dois aussi pouvoir brancher le micro sur la prise écouteur.
Donc sur la photo la soudure la plus proche du haut de la photo est mic+ et l'autre est Gnd- (elle sert pour le micro est les écouteur).

Donc sur la photo la soudure la plus proche du haut de la photo est mic+ et l'autre est Gnd- (elle sert pour le micro est les écouteur).

-
ZonurB
Gamer du Dimanche
[quote="ricosuavez"]c est très intéressant ....je me pose la question est ce que sa marche avec des écouteur générique après(sans micro , 3 contacts)...ou il faut annuler la connexion au micro sur la prise .../quote]
Impossible, car le micro et la télécommande ne passe pas dans le jack, mais dans l'espèce de prise juste à côté.
Impossible, car le micro et la télécommande ne passe pas dans le jack, mais dans l'espèce de prise juste à côté.
-
Sora
Gamer Argent
en effet, de la tele commande a la psp non ....mais sur la télécommande coter écouteur il y as pas de prise carrer c est un jack a 4 contact ....c est de lui que je parlais...
mais tu as quant meme raison je crois mais je me posait la question comment il fait pour activer(détecter) le micro si tu branche des ecouter sans micro...ou si sa dérange pas ....
mais tu as quant meme raison je crois mais je me posait la question comment il fait pour activer(détecter) le micro si tu branche des ecouter sans micro...ou si sa dérange pas ....
-
ricosuavez
Gamer Pro
Bonsoir,
Je ne pense pas que la psp se préoccupe de savoir si un micro est brancher ou pas.
Il me parait logique le micro soit sur la partie carré a coté du jack de la télécommande.
Je n'ait pas ma télécommande sous la main pour vérifier la couleur du câble du micro mais normalement sur une prise jack stéréo 3 contacts le canal gauche est sur la pointe et canal droit sur l'anneau le plus proche de la pointe.
La masse se situe normalement le plus proche du manchon plastique.
Donc normalement si sony a respecter ceci, ça donne :

Après il te reste plus qu'a trouver sur la prise carré laquelle pin correspond au micro et c'est fini...
Jette un coup d'oeil ICI.
A+
Je ne pense pas que la psp se préoccupe de savoir si un micro est brancher ou pas.
Il me parait logique le micro soit sur la partie carré a coté du jack de la télécommande.
Je n'ait pas ma télécommande sous la main pour vérifier la couleur du câble du micro mais normalement sur une prise jack stéréo 3 contacts le canal gauche est sur la pointe et canal droit sur l'anneau le plus proche de la pointe.
La masse se situe normalement le plus proche du manchon plastique.
Donc normalement si sony a respecter ceci, ça donne :

Après il te reste plus qu'a trouver sur la prise carré laquelle pin correspond au micro et c'est fini...
Jette un coup d'oeil ICI.
A+
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2