Forums GAMERGEN
invizimal shadown zone probléme go cam 450 |resolu]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
invizimal shadown zone probléme go cam 450 |resolu]
Je suis actuellement en 5.50 prometheus 2 et je vient de recevoir en cadeau invizimals shadow zone probléme la psp ne reconnait pas la go cam 450 (la petite noire livré avec le jeux) je ne peut donc pas y jouer.
Que puis je faire pour remédier a ca ???
Que puis je faire pour remédier a ca ???
Dernière édition par Invité le 25 Nov 2010, 03:21, édité 1 fois.
-
MieirLink Gamer Débutant
Re: invizimal shadown zone probléme go cam 450
Passer en 5.00 M33-6, installer les modules prometheus et le prx "6.30_M33 plugin"

-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
comman craker sa psp avec ma batrie pandora
-
fougo Gamer Débutant
fougo, crée ton propre sujet ou utilise la fonction recherche.
-
Sora Gamer Argent
j'ai telecharger le M33-6 mais quand je veut l'installé ca me dit que mon logiciel est le 9.90 et que j'ai pas besoin de mettre a jours.
-
MieirLink Gamer Débutant
la reponse a cette question se trouve deja sur le forum avec une simple et petite recherche , de plus les doubles posts sont interdit merci de lire les règles du forum
-
animetheque Ancien
problème avec la fonction "editer" 
@MieirLink : y a pleins de facons pour passer ce blème, je vais te donner la plus simple : télécharge le dernier "recovery flasher" et installe directement le 5.00 M33-6
(avec recovery flasher, il te mettera pas ce panneaux d'avertissement dans le xmb)

@MieirLink : y a pleins de facons pour passer ce blème, je vais te donner la plus simple : télécharge le dernier "recovery flasher" et installe directement le 5.00 M33-6

-
supermagicien Gamer Bronze
Je suis actuellement en M33-7 et j'ai installer le plugin 6.30 mais la cam ne fonctionne tj pas j'ai regardé plusieur autre post et sujet et meme en fesant comme indiqué en placant les deux fichier usbcam.prx et usbmic.prx dans le fichier kd6xx ca ne marche tj pas.
-
MieirLink Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1