[REQUETTE] IPL corrompu
salut !
bon je vais pas passer par 4 chemins : ma PSP ne marche que quand elle veut :

je tien a signaler que ces problèmes sont apparus après que j'ai fait quelque bidouilles avec PSPtool 0.9 (dumper l'EPROM de la batterie, restaurer l'IPL etc...)
j'ai essayer de restaurer mon firmware en créant un DdC mais même après installation le problème persiste ... je crois qu'il utilise lors de sa création les fichier présent dans la PSP (IPL)
d'après moi cela vient d'un problème lié a l'IPL présent dans le NAND ...
car j'ai fait réparer mon IDstorage avec le DdC mais le problème persiste
et même avec d'autre FW le problème persiste ...
je demande donc votre avis sur la question
et si il serai possible qu'un membre généreux m'envoie son IPL par MP en tenant compte des caractéristique suivante : slim v1 + 5.50Gen
bon je vais pas passer par 4 chemins : ma PSP ne marche que quand elle veut :
- elle ne boot qu'une fois sur 15 (donc il me faut 1/4 d'heure pour l'allumer)
- parfois l'écran s'allume mais n'affiche rien (j'entends le XMB quand même)
- l'entrelacement de l'écran est parfois déréglé ...
- si l'écran n'affiche rien je maintien le bouton "écran" enfoncé 2x puis sa remarche parfois
- lorsque je lance un hombrew la PSP bloque sur le logo PSP et elle reboot
je tien a signaler que ces problèmes sont apparus après que j'ai fait quelque bidouilles avec PSPtool 0.9 (dumper l'EPROM de la batterie, restaurer l'IPL etc...)
j'ai essayer de restaurer mon firmware en créant un DdC mais même après installation le problème persiste ... je crois qu'il utilise lors de sa création les fichier présent dans la PSP (IPL)
d'après moi cela vient d'un problème lié a l'IPL présent dans le NAND ...
car j'ai fait réparer mon IDstorage avec le DdC mais le problème persiste
et même avec d'autre FW le problème persiste ...
je demande donc votre avis sur la question
et si il serai possible qu'un membre généreux m'envoie son IPL par MP en tenant compte des caractéristique suivante : slim v1 + 5.50Gen
-
biscottealacrevette
Gamer Hardcore