Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 12 sur 32 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32
hello
bonjour je vend ma PSP ces tres urgent
elle a 3 semaine elle es garantie 1ans
-PSP 3.90 (slim)
-carte memoire 4Go
-3jeux ( wipeout, burnout legende, crach team racing)
-cable USB
tout es en tres bonne etat je la vend pour pouvoir passer le stage pour recuperer des point de permie sinon je vais perdre mon permi
j'en demande 250€ pas plus car ses le prix du stage
je peu envoyer la psp par la poste si besoin
plus d'info voici mon adress greg2210@hotmail.fr
merci a tt
elle a 3 semaine elle es garantie 1ans
-PSP 3.90 (slim)
-carte memoire 4Go
-3jeux ( wipeout, burnout legende, crach team racing)
-cable USB
tout es en tres bonne etat je la vend pour pouvoir passer le stage pour recuperer des point de permie sinon je vais perdre mon permi

j'en demande 250€ pas plus car ses le prix du stage
je peu envoyer la psp par la poste si besoin
plus d'info voici mon adress greg2210@hotmail.fr
merci a tt
-
akiragi Gamer Débutant
- Pays: France
bonjour, bonjour, depuis le temps que je me tâte pour cet utilitaire j'ai décidé de sauter le pas.
Comme d'hab pas bien inquiet avec les super tuto de PSGen.
Je suis donc en 3.90m33-2, je vais donc dans irShell, je vais dans le patch pour la 3.90 je lance le prx est voilà le sinistre message qui m'apparait:
Error in opening pspbtjnf.bin, patching abort!
J'ai jeté un oeil sur le patchage manuel via le flash0, mais arrivé à l'étape où je dois patcher le fichier pspbtjnf_02g.bin
Il s'avère que celui-ci n'existe pas dans mon fichier flash0/KD
Me disant qu'il vaut mieux arrêter de faire des bidouilleries de noob dans le flash0 je me retourne vers les vénérables sages de ce forum.
En plus c'est peut-être un fichier qui n'existe que sur la lite ou je ne sais quoi, donc stop!! ^^
Merci d'avance
Je suis donc en 3.90m33-2, je vais donc dans irShell, je vais dans le patch pour la 3.90 je lance le prx est voilà le sinistre message qui m'apparait:
J'ai jeté un oeil sur le patchage manuel via le flash0, mais arrivé à l'étape où je dois patcher le fichier pspbtjnf_02g.bin
Me disant qu'il vaut mieux arrêter de faire des bidouilleries de noob dans le flash0 je me retourne vers les vénérables sages de ce forum.
En plus c'est peut-être un fichier qui n'existe que sur la lite ou je ne sais quoi, donc stop!! ^^
Merci d'avance
-
ArnyB Gamer du Dimanche
-
lelib_1
Salut!! J'ai un petit souci. J'ai ma psp slim en 3.90 M33 et j'ai suivi le tuto pour pouvoir lancer les isos du pc en passant par usb. J'arrive à voir mon iso dans le dossier usbhost0:/ via IRSHELL et lorsque j'appuie sur X il me propose de lancer l'iso normalement, via devhook etc...J'ai choisi normalement mais après il m'affiche l'erreur 80020148. Pourriez vous m'aider svp?
-
Anonyme1234656789
ArnyBroker Wrote:bonjour, bonjour, depuis le temps que je me tâte pour cet utilitaire j'ai décidé de sauter le pas.
Merci d'avance
Moi aussi j'ai eu le même problème "Error in opening pspbtjnf.bin, patching abort!"

Si tu as un problème pour installer le PATH sur IRSHELL essaye de le lancer avec cette ICONE :

(n'utilise pas la rouge tu peux même la supprimer ^^)
-
S:39 Gamer Maitre
salut, j'ai une psp fat avec cf3.90m33-2
il se trouve que j'ai exactement le même problème que ArnyBroker
aussi non je confirme en utilisant irshell kernel 3.90 le patch fonctionne
ça ne serait pas du a un patch sur adresse mac de la psp ou un truc du genre ?
il se trouve que j'ai exactement le même problème que ArnyBroker
aussi non je confirme en utilisant irshell kernel 3.90 le patch fonctionne
ça ne serait pas du a un patch sur adresse mac de la psp ou un truc du genre ?
-
Astroman Gamer Débutant
- Pays: France
MErci pour ce tuto !!
Bien expliquer tout, comme et dit plus haut
IR sheel vaut le coup d'être maitriser !!
Merci beaucoup !!
8) !! WhiteStar !! 8)
Bien expliquer tout, comme et dit plus haut
IR sheel vaut le coup d'être maitriser !!
Merci beaucoup !!
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
Yoyop à tous,
j'ai un petit soucis avec mon IRSheel, en fait je joue à des ISO sur mon disque dur (je suis en mode USB) et lorsque je veux lancer une sauvegarde la psp se freeze >.<
Dans quel dossier dois t'on mettre les sauvegardes? Ou y a t-il une manip à faire?
Merci.
j'ai un petit soucis avec mon IRSheel, en fait je joue à des ISO sur mon disque dur (je suis en mode USB) et lorsque je veux lancer une sauvegarde la psp se freeze >.<
Dans quel dossier dois t'on mettre les sauvegardes? Ou y a t-il une manip à faire?
Merci.
-
uzbad Gamer Débutant