Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 13 sur 32 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 32
j'ai une télé Samsung comment la controller avec IR ??
Go!Messenger : raitoyagami
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
msn : fire_death@hotmail.fr
PSP very FAT 3.90 M33-2 Black mdr ^^
Mem. stick Sony 2Gb
-
raitoyagami Gamer Débutant
Bonsoir, je suis nouveau ds la communauté psp.
Je suis en 3.90 m33-3
J'ai qq question sur irshel et autre.
1) Pour les fonction infrarouge, ou puis je trouver un max de pack pour toute tv?
2) Pour lire les fichier pdf comment faire, je les telecharge, et puis ou les mettre?
3) Qu'il a t il comme ajour possible à irshell (plug in? skin?)
Par defaut il est complet ou y a t a t il des tas d'ajour possible?
4)Qu'est que Lua player? Je ne comprend pas bien sa fonction... lua est un language de programmation si j'ai bien compris...
5) Une autre question egalement sur pspinside, qqun sait t il comment l'installer?
J' 'ai teste je l'ai extrati vers le "lecteur psps" (flash) mais ne trouve aucun ajout,
6) Enfin est ce quand je force un parametres, par exemple la vitesse cpu par defaut, via irshel, est ce que quand je reprend le xmb ces regalges predomine?
Un grand merci a celui qui pourra m'eclairer sur quelque point que ce soit.
Je suis en 3.90 m33-3
J'ai qq question sur irshel et autre.
1) Pour les fonction infrarouge, ou puis je trouver un max de pack pour toute tv?
2) Pour lire les fichier pdf comment faire, je les telecharge, et puis ou les mettre?
3) Qu'il a t il comme ajour possible à irshell (plug in? skin?)
Par defaut il est complet ou y a t a t il des tas d'ajour possible?
4)Qu'est que Lua player? Je ne comprend pas bien sa fonction... lua est un language de programmation si j'ai bien compris...
5) Une autre question egalement sur pspinside, qqun sait t il comment l'installer?
J' 'ai teste je l'ai extrati vers le "lecteur psps" (flash) mais ne trouve aucun ajout,
6) Enfin est ce quand je force un parametres, par exemple la vitesse cpu par defaut, via irshel, est ce que quand je reprend le xmb ces regalges predomine?
Un grand merci a celui qui pourra m'eclairer sur quelque point que ce soit.
-
No_Trust25
J ai 2 problemes :
1) -J" aimerais lancer iR Shell au démarrage de la console mais il n y a que des pluggins pour 3.80... Les plug ne s affichent pas dans le recovry ....
2- J ai configuré ir shell et protégé certains truc avec des pass mais mtnt quand je vais dans configuration la psp reste sur un ecran oir et plante
1) -J" aimerais lancer iR Shell au démarrage de la console mais il n y a que des pluggins pour 3.80... Les plug ne s affichent pas dans le recovry ....
2- J ai configuré ir shell et protégé certains truc avec des pass mais mtnt quand je vais dans configuration la psp reste sur un ecran oir et plante

UlbaWan-
-
UlbaWan Gamer Averti
moi je vous améne encore un nouveau probléme j'ai téléchargé ir shell pour le 3.90 (M33 ) j'ai donc deux ir shell un avec un palmier et un autre avec une cible en gris ... quand je lance le palmier sa me dit que je suis dans un firmware non suporté et le deuxiéme démarre bine masi je réponds a aucune de mes touches !! donc voila en esperant avoir été assez clair ^^
-
ptit-lou Gamer Averti
uzbad Wrote:Yoyop à tous,
j'ai un petit soucis avec mon IRSheel, en fait je joue à des ISO sur mon disque dur (je suis en mode USB) et lorsque je veux lancer une sauvegarde la psp se freeze >.<
Dans quel dossier dois t'on mettre les sauvegardes? Ou y a t-il une manip à faire?
Merci.
Bonjour à tous, voilà j'ai exactement le même problème (freeze lors du chargement de la sauvegarde), j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé! Si quelqu'un pourrais nous aider sa serais très sympa!
Merci d'avance
Mickael2054
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
darksayan Wrote:Salut moi j'ai un probleme assez genant lorsque je le lance n'importe quelle code de la telecommande il me dit :
Failed to find mod
sceSIRCS_Irda_Driver
Je suis en 3.71M33-4 et j'ai la dernère version d'Ir Shell
Merci
EDIT:Je me demande si ca viendrai pas de mon flash
Personne n'a la réponse a mon probleme ca fait un mois et demi que j'ai posté et pas de réponses je crois que je suis le seul a avoir ce problême

-
darksayan