Bonjour !
Voilà, j'ai quelques problèmes avec la nouvelle fonction de multitâches. J'ai compris le principe (l'utilisation de l'extension de mémoire, les 2 zones et le problème avec les ELF), cependant, je n'arrive pas à lancer 2 applications simultanément sans obtenir d'erreur !
J'ai récemment dumper Valkyrie Profile : Lenneth que j'ai compressé en cso avant de le mettre sur ma PSP (Slim and Lite, je vous rassure). Le jeu étant en anglais, j'ai téléchargé une "version papier" de la traduction en .txt. J'ai donc voulu profiter de cette nouvelle fonction de multitâches afin de pouvoir jouer au jeu tout en suivant tranquillement la trame du scénario en français (en switchant entre l'iso et bookr). Malheureusement, une fois le jeu lancé, impossible de lancé bookr. Après test, je me rends compte que quelque soit la combinaison d'application, j'obtiens toujours cette même erreur :
Error Loading Application
800200D9
Click any key to continue
J'ai pourtant vérifié un bon nombre de fois que l'option S
lim Advanced Multi-tasking était bien activé (Enable).
Pour info, je suis en CF 5.50 GEN-D3 (j'utilise IRShell 5.00 grâce au patch qui par ailleurs m'affiche toujours GEN-B (Full) malgrès modification avec sysconf_spoofer.prx

), je me demande alors, si mes applications ne se lanceraient pas avec l'option PSP_LARGE_MEMORY : j'ai peut-être mal réglé quelque chose à moins que ça vienne des applications (il me semble pourtant que bookr n'a pas cette option de compilation à en voir la vidéo de démo du Multi-tasking)...
Je m'en remet donc à vous, en espérant que cela ne vienne pas d'IRShell lui-même (la fonction de multitâches étant récente) !
NB : Au pire, je ferais une version PNG de cette traduction (vu que les images sont visualisables sans application/plugin externe) mais tant qu'à faire autant utiliser cette fonctionnalité prometteuse à fond...
Si vous avez encore le courage de m'écouter, j'aurais une deuxième question.
Serait-il possible par un quelconque moyen de lancer Skype à partir d'IRShell (en se servant des homebrews prédéfinis tout comme pour le navigateur)
Je suppose que pour cela il faudrait récupérer l'application dans le firmware en faire un eboot et le placer dans le bon dossier... Si cela s'avère faisable, la méthode pourrait s'étendre à toutes les fonctionnalités natives du xmb !