Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)
Est-il possible de traduire iR Shell en Français ? Car j'ai les "capacités linguistiques" pour le faire mais pas les connaissances nécessaires en programmation. Si un dev voulait bien m'aider
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid
Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour ^^
J'avais installé le version 5.2, mais puisque le tuto demande la version 4.8, j'ai désinstallé la 5.2 pour mettre la 4.8, malheureusement j'ai un message d'erreur...
J'ai décompressé à la racine de ma MS, puis suis allé dans ma MS à Jeux.
Là, j'ai iRShell, avec la feuille de palmier, et un autre fichier qui est endommagé...
J'ai quand même lancé le iRShell avec le palmier, et c'est là que j'ai eu ce message d'erreur...
Je suis en CF 5.50 GEN-D3
Merci de votre aide !! ^^
J'avais installé le version 5.2, mais puisque le tuto demande la version 4.8, j'ai désinstallé la 5.2 pour mettre la 4.8, malheureusement j'ai un message d'erreur...
Unsupported firmware version detected
pls poweroff PSP!
J'ai décompressé à la racine de ma MS, puis suis allé dans ma MS à Jeux.
Là, j'ai iRShell, avec la feuille de palmier, et un autre fichier qui est endommagé...
J'ai quand même lancé le iRShell avec le palmier, et c'est là que j'ai eu ce message d'erreur...
Je suis en CF 5.50 GEN-D3
Merci de votre aide !! ^^
- Nai2Lille Gamer Débutant
Semblerait pas compatible avec un cf prometheus...
- pike71 Gamer Débutant
- Prénom: Tanguy
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:46, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
Message supprimé
Message supprimé
Dernière édition par larrivee le 06 Aoû 2013, 06:46, édité 1 fois.
-
larrivee
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous,
je vous contacte ici parce que je n'ai pas trouvé la réponse dans les tuto et aide sur psp gen.
Voilà mon problème:
J'ai installé irshell version 5.0 /4.9/4.8/5.2 et à chaque fois j'ai le même problème, le shell se lance mais je reste bloqué sur l'écran de titre (écran marron avec écrit irshell en gros). Il doit s'agir d'un "demi-freeze" car je peux éteindre la psp en mode veille et l'éteindre complètement, je ne peux cependant pas accéder au XBM via le bouton "HOME".
A préciser que le plugin de l'installation a été activé et que j'ai bien suivi à chaque fois le processus d'installation...
avez vous des idées? :ask:
merci
ps: CF 5.00M33-6 psp slim (carte ms pro formatée)
je vous contacte ici parce que je n'ai pas trouvé la réponse dans les tuto et aide sur psp gen.
Voilà mon problème:
J'ai installé irshell version 5.0 /4.9/4.8/5.2 et à chaque fois j'ai le même problème, le shell se lance mais je reste bloqué sur l'écran de titre (écran marron avec écrit irshell en gros). Il doit s'agir d'un "demi-freeze" car je peux éteindre la psp en mode veille et l'éteindre complètement, je ne peux cependant pas accéder au XBM via le bouton "HOME".
A préciser que le plugin de l'installation a été activé et que j'ai bien suivi à chaque fois le processus d'installation...
merci
-
darkagdb
Gamer du Dimanche
Bonjour,
J'ai une psp fat en 5.00m33-6 et j'ai installé IRshell v5.2.
Je voulait crée un fichier dans "IR Remots" pour me servir de ma psp comme télécommande universel alors j'ai cliqué sur start et au lieu de m'afficher la pages pour créé la télécommande il m'affiche "help center" comme si j'avais clique sur le point interrogation dans le menu principal d'IRshell.
Comment remédier a se problème ? Merci.
J'ai une psp fat en 5.00m33-6 et j'ai installé IRshell v5.2.
Je voulait crée un fichier dans "IR Remots" pour me servir de ma psp comme télécommande universel alors j'ai cliqué sur start et au lieu de m'afficher la pages pour créé la télécommande il m'affiche "help center" comme si j'avais clique sur le point interrogation dans le menu principal d'IRshell.
Comment remédier a se problème ? Merci.
- citron36 Gamer Débutant
merci :love: :love: :love:
-
pretoman_1
Gamer du Dimanche
personne n'a de réponse :ask:
Bonjour à tous,
Voilà mon problème:
merci
-
darkagdb
Gamer du Dimanche
:right: De l'aide svp :happy:
-
darkagdb
Gamer du Dimanche
slt jai une psp slim 6.35 pro A3 et quand je lance irsheel sa me met unsupported firmware version detected pls poweroff psp aidez moi svp je suis debutant
- luigi62113 Gamer Débutant
- Prénom: dylan
Je suis dans le même cas, PSP 3004 avec CF 6.35 pro. Est-il possible d'installer une CF 5.xx sur cette console, sachant que la carte mère est du modèle 4g ?
- Aure67 Gamer Débutant