Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 10 sur 32 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 32
salut a tous
voila je vous expose mon probleme depuis la mise a jour en 3.8 impossible de lancer irshell enfin aujourd hui il est arrivé je l ai installé impec mais quand je me sert de la connect en wifi pour booter mes iso dans le pc sa marche pas j ai mis sur m33 puis sur sony et toujours rien si kquelqu un a une soluce merci d avance
voila je vous expose mon probleme depuis la mise a jour en 3.8 impossible de lancer irshell enfin aujourd hui il est arrivé je l ai installé impec mais quand je me sert de la connect en wifi pour booter mes iso dans le pc sa marche pas j ai mis sur m33 puis sur sony et toujours rien si kquelqu un a une soluce merci d avance
-
wallouss
diskullone Wrote:voici ir shell 3.90 compatible 3.80 M33-5!
http://irshell.org/showthread.php?tid=1094
Merci à toi, je l´ai download depuis ton lien avant qui soit newsé sur pspgen. Pour Ahman qui va nous manquer! ^^
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut j'ai un probleme lorsque je lance un ISO du XMB j'ai mon plugin hud.prx qui m'affiche des infos en bas a droite de mon ecran lorsque je joue,le probleme c'est que lorsque je lance mon iso a partir de IRShell et bien ce plugin disparais et lorsque je fais la combinaison de touche pour le faire apparaitre le jeu freeze completement.On m'a dit qu'il fallait que mon plugin soit dans un dossier de IRShell mais je ne sais pas lequel ou alors si vous connaissez autre chose merci de m'expliquer.
-
Mika3l Gamer du Dimanche
- Prénom: Mikael
- Pays: France
Mikaelkael Wrote:Salut j'ai un probleme lorsque je lance un ISO du XMB j'ai mon plugin hud.prx qui m'affiche des infos en bas a droite de mon ecran lorsque je joue,le probleme c'est que lorsque je lance mon iso a partir de IRShell et bien ce plugin disparais et lorsque je fais la combinaison de touche pour le faire apparaitre le jeu freeze completement.On m'a dit qu'il fallait que mon plugin soit dans un dossier de IRShell mais je ne sais pas lequel ou alors si vous connaissez autre chose merci de m'expliquer.
beaucoup de prx ne sont pas compatible avec ir shell, c'est pourquoi il est conséillé de désactiver tous ses prx avant de lancer ir shell... si ta psp freeze, c'est que tu ne peux pas utiliser ce prx en meme temps qu'ir shell!
-
diskullone Gamer Pro
bonjour! alors voila j'ai installer irshell il n'y a pas longtemps et je rencontres quelques problemes j'espere que quelqu'un pourra m'aider:
- quand je lance la BD lanfeust de troy bookr m'affiche une page blanche alors que les documents irshell fonctionnent
-comment fait-on pour lancer des homebrew?
-que faut il faire pour que je puisse lancer mes émulateurs?
- quand je lance la BD lanfeust de troy bookr m'affiche une page blanche alors que les documents irshell fonctionnent
-
canardwc Gamer Débutant
canardwc Wrote:bonjour! alors voila j'ai installer irshell il n'y a pas longtemps et je rencontres quelques problemes j'espere que quelqu'un pourra m'aider:
bookr n'arrive pas a lancer certains pdf...
pour lancer tes homebrews, tu navigues vers GAME ou GAME150 dans l'explorateur ir shell, et tu appuies sur X sur ton homebrew.
pour placer tes homebrews dans les raccourcis du menu, il faut utiliser les dossiers situés dans IRSHELL/HOMEBREW3X/... un homebrew par dossier...
pour lancer tes émulateurs, c'est comme les homebrews. il faut juste faire attention au kernel d'ir shell (1.5 ou 3.x). pour changer de kernel, tu appuies sur L+R puis [].
-
diskullone Gamer Pro