Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 11 sur 32 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 32
telecharge le pack prontocodes dans l'espoir qu'il soit dedans... a part la, il n'y a pas beaucoups de chances de trouver les codes...
-
diskullone Gamer Pro
ir shell kernel 1.5 oui! ir shell kernel 3.xx, non!
mais de nos jours rester en 1.5 n'as plus vraiment d'avantage... un CF serait le bienvenue pour une meilleure compatibilité...
mais de nos jours rester en 1.5 n'as plus vraiment d'avantage... un CF serait le bienvenue pour une meilleure compatibilité...
-
diskullone Gamer Pro
Bonjour, esce que IRShell est compatible avec une psp 3.90M33 ?
Car quand je lance, ca me met que la firware n' est pas à la bonne version ...(mais en anglais) =(.
Car quand je lance, ca me met que la firware n' est pas à la bonne version ...(mais en anglais) =(.
-
jackbauwer Gamer Débutant
c'est un peu la foire aux questions, alors j'en profite pour poser la mienne
y'aurait moyen de faire un joli skin lorsqu'on utilise la fonction télécommande ?
j'suis d'accord qu'avec l'affichage actuelle, on a tout d'un coup d'oeil, mais y'aurait pas moyen de foutre une jolie image quand meme ?
y'aurait moyen de faire un joli skin lorsqu'on utilise la fonction télécommande ?
j'suis d'accord qu'avec l'affichage actuelle, on a tout d'un coup d'oeil, mais y'aurait pas moyen de foutre une jolie image quand meme ?
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
pb lancement homebrews ir shell 3.90 80020148
Bonjour,
J'ai une psp sim and lite en version 3.90 m 33, UMD ISO MODE: Sony NP9660, 1.50 kernel; je viens d'installer ir shell 3.90 avec le patch en 3.90 et je n'arrive pas a lancer les homebrews qui sont sur ma MS 4Go, lorsque je lance une application ir shell m'indique " Error Loading Application 80020148". Que dois-je faire ? Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum.
merci beaucoup Smile
J'ai une psp sim and lite en version 3.90 m 33, UMD ISO MODE: Sony NP9660, 1.50 kernel; je viens d'installer ir shell 3.90 avec le patch en 3.90 et je n'arrive pas a lancer les homebrews qui sont sur ma MS 4Go, lorsque je lance une application ir shell m'indique " Error Loading Application 80020148". Que dois-je faire ? Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum.
merci beaucoup Smile
-
nicopoulpe Gamer Débutant
caf Wrote:c'est un peu la foire aux questions, alors j'en profite pour poser la mienne
oui c'est possible! le code x360 a l'image de la dite console comme fond d'écran...
-
diskullone Gamer Pro
ok merci, pis encore une petite question, j'ai foutu l'eboot dans le bon répertoire pour pouvoir le lancer rapidement dans IRShell, pis lorsque je le quitte, la PSP plante ... l'écran reste noir, et ne retourne pas sous IRShell...ca me le fait avec l'émulateur Snes, et MegaDrive (désolé, j'ai plus les noms dans la tete)
La PSP en question c'est celle en 3.40 OEA, et l'IRShell utilisé c'est le dernier sauf erreur ... ou peut-etre le 3.60 ... je sais plus
La PSP en question c'est celle en 3.40 OEA, et l'IRShell utilisé c'est le dernier sauf erreur ... ou peut-etre le 3.60 ... je sais plus
-
caf Gamer Bronze
bonjour
j'aimerai savoir comment faire des captures d'écran pendant des jeux
il y a marqué qu'il fau lancer les jeux avec ir shell mais il fau ke iai marqué 3.52 en haut (enfin c ce kil y a écri dan l'explication) et moi g 3.90
il y a marqué qu'il fau lancer les jeux avec ir shell mais il fau ke iai marqué 3.52 en haut (enfin c ce kil y a écri dan l'explication) et moi g 3.90
[ PSP: Fat ][ Firmware: 1.50 ]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
[ Xbox : 360][ Gametag : Ouiouisnotdead][ Jeux : COD 4]
-
Oui-Ouisnotdead Gamer du Dimanche
Oui-Ouisnotdead Wrote:bonjour
il faut creer le dossier PICTURE dans le dossier PSP, ensuite les screenshots se feront dans ce dossier ( sans oublier d'activer la touche note pour les screenshots dans le IR CONF). si il n'existe pas, tu ne retrouveras jamais les screenshot.
-
diskullone Gamer Pro