Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 22 sur 32 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 32
Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)
Je suis en 3.90M33-3 et sa fait kom kyubix
Sa marque Unsportable Firmware
Sa marque Unsportable Firmware
-
keke29 Gamer Débutant
Comment configure-t-on les homebrews prédéfinis dans IR Shell v5.0 ?!
Vu que le topic semble être mort je ne pense pas avoir de réponse...
Vu que le topic semble être mort je ne pense pas avoir de réponse...
-
suk Gamer Pro
- Pays: France
Bonjour !
Je réactualise le sujet !
Comment fais-t-on en 5m33-4 ?
Je réactualise le sujet !
Comment fais-t-on en 5m33-4 ?
-
Shyre Gamer Débutant
Je réactualise encore et demande une update tutoriel pour 5.00-6M33.
Après le patchage sur irShell 5.0 mais au lancement du jeu Popsloader ver5 non supporter
Après le patchage sur irShell 5.0 mais au lancement du jeu Popsloader ver5 non supporter

-
TheProdigy666Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Dan
bonjour,
je voudrai utilisé ir shell avec ma psp slim en CF 5.50GEN-b2,
j'ai télécharger irshell 5.0 sur le site mais quand je le lance sur ma psp cela me dit que la version de mon firmware n'est pas supporté...
j'ai lu sur le fofo et j'ai fais des recherche mais pas moyen de résoudre se problème
quelqu'un peut il m'aidé SVP?
j'ai télécharger irshell 5.0 sur le site mais quand je le lance sur ma psp cela me dit que la version de mon firmware n'est pas supporté...
j'ai lu sur le fofo et j'ai fais des recherche mais pas moyen de résoudre se problème

-
jimi06 Gamer du Dimanche
- Prénom: jimmy
LeTeigneux06 Wrote:bonjour,
j'ai lu sur le fofo et j'ai fais des recherche mais pas moyen de résoudre se problème![]()
'lu
la version de IR SHELL pour 5.50GEN-B2 est disponible depuis cette nuit

Un grand merci pour le tuto qui va bien me servir car il y a énormément d'options^^
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
LeTeigneux06 Wrote:bonjour,
il faut d'abord installé le patch et ensuite lancer IrShell !
(+[__]+) : 2004 : CF 5.50GEN-D3
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go
Graphiste only Photoshop
Couleur : Ceramic White
Memory Stick : 16Go
Graphiste only Photoshop
-
xYoh Gamer du Dimanche
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'intaller et patcher l'IRsHELL pour cf 5.50 gen-b, mais quand je le lançe, j'ai un écran noir .... et donc obligé de d'éteindre la psp
Pouvez vous m'aider svp ?
Je viens d'intaller et patcher l'IRsHELL pour cf 5.50 gen-b, mais quand je le lançe, j'ai un écran noir .... et donc obligé de d'éteindre la psp

Pouvez vous m'aider svp ?
-
stevie-g Gamer Débutant
Idem pour moi. merci.
-
elfsrage Gamer Débutant
Problème réglé. Je pensais être en firmware 5.50b2 car il y avait indiqué 5.50B (full) mais non j'étais en 5.50b1.
Donc, j'ai fait la mise a jour du firmware, comme indiquer sur le site. Et puis ca fonctionne. ++
Donc, j'ai fait la mise a jour du firmware, comme indiquer sur le site. Et puis ca fonctionne. ++
-
elfsrage Gamer Débutant
Bonjour !
Je ne sais pas vraiment si je dois poster cette question ici ou dans le coin des firmwares mais bon , je tente ici :
Je suis passé en 5.50 gen d-2 comme beaucoup de gens ,les devs parlaient d'un problème de compatibilitée entre ce firmware et ir shell : les isos ne se lancent plus .
J'ai mis du temps a me decider d'utiliser ce firmware , mais quand j'ai acheté Beaterator , j'ai été obligé de passer en 5.50 gen D2 pour pouvoir y jouer , en abandonnant IR Shell a contre coeur ...
Il y a t'il une nouvelle version d'IR Shell de prévue , qui permettrait de lancer nos isos 5.55+ depuis le cfw 5.50 gen D2 ?
Merci d'avance pour la reponse !
Je ne sais pas vraiment si je dois poster cette question ici ou dans le coin des firmwares mais bon , je tente ici :
Je suis passé en 5.50 gen d-2 comme beaucoup de gens ,les devs parlaient d'un problème de compatibilitée entre ce firmware et ir shell : les isos ne se lancent plus .
J'ai mis du temps a me decider d'utiliser ce firmware , mais quand j'ai acheté Beaterator , j'ai été obligé de passer en 5.50 gen D2 pour pouvoir y jouer , en abandonnant IR Shell a contre coeur ...
Il y a t'il une nouvelle version d'IR Shell de prévue , qui permettrait de lancer nos isos 5.55+ depuis le cfw 5.50 gen D2 ?
Merci d'avance pour la reponse !
-
Marver-X Gamer Pro
Je suis en 5.50GEN-D2 je peux quand même me servir d'IR Shell ou il n'est pas compatible?
-
slakgui Gamer Débutant