Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 380 messages
• Page 25 sur 32 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 32
Re: [TUTO] IR Shell de A à Z =)
bonjour , merci de ne pas ecrire en majuscule
la reponse a ta question se trouve juste au dessus en post it : http://www.pspgen.com/forums/infos-donn ... 95530.html
ta psp etant en officiel elle ne pourra pas lancé ir shell ou tout autre fichiers sur pspgen a part ceux cité dans la lien
la reponse a ta question se trouve juste au dessus en post it : http://www.pspgen.com/forums/infos-donn ... 95530.html
ta psp etant en officiel elle ne pourra pas lancé ir shell ou tout autre fichiers sur pspgen a part ceux cité dans la lien
-
animetheque Ancien
- Pays: France
desolé
merci quand même est ce que je peux mettre a jour sur ma psp le firmware 5.00 c'est possible ?
merci quand même est ce que je peux mettre a jour sur ma psp le firmware 5.00 c'est possible ?
-
math974kr Gamer Pro
- Prénom: mathieu
je peux mettre quoi comme fonctionnalité sur ma psp histoir de l'équipé
-
math974kr Gamer Pro
les double post sont interdit
tu ne peut pas descendre de firmware officiel et sans infos impossible de t'aidé
tu ne peut quasiment rien mettre sur ta psp officiel la liste est donné dans le lien precedent
tu ne peut pas descendre de firmware officiel et sans infos impossible de t'aidé
tu ne peut quasiment rien mettre sur ta psp officiel la liste est donné dans le lien precedent
-
animetheque Ancien
merci c'est se que je voulais savoir
-
math974kr Gamer Pro
Bon vu qu'on a changé de page et que personne n'a répondu je repose ma question.
Comment doit-je m'y prendre avec irshell pour pouvoir lire les iso avec une 3000 en 5.03gen-c.
Nan parce que je pige que dalle à toutes ces versions qui existent et ce que je dois faire comme manip en plus de démarrer l'homebrew ^^
En vous r'merciant.
Comment doit-je m'y prendre avec irshell pour pouvoir lire les iso avec une 3000 en 5.03gen-c.
Nan parce que je pige que dalle à toutes ces versions qui existent et ce que je dois faire comme manip en plus de démarrer l'homebrew ^^
En vous r'merciant.
-
Alucard.666 Gamer Pro
Bonjour,
J'ai une Psp Fat ( 1000 ) en Gen D3 et j'aimerai remettre Ir Shell comme avant, j'ai lu que l'on pouvait utiliser un ancien patch prévu pour le Gen B2, mais est ce que ma version restera en D3? Si non est-ce que je pourrais lire mes dump de jeux récent?..
Merci
J'ai une Psp Fat ( 1000 ) en Gen D3 et j'aimerai remettre Ir Shell comme avant, j'ai lu que l'on pouvait utiliser un ancien patch prévu pour le Gen B2, mais est ce que ma version restera en D3? Si non est-ce que je pourrais lire mes dump de jeux récent?..
Merci
-
compte47 Gamer Débutant
compte47 Wrote:Bonjour,
Merci
Oui le patch est compatible D3.
Il est obligatoire car sinon tu a plusieurs fonction d'irshell qui ne marcheront pas.
Il y a eu une petite erreur car le patch renomme le firmware mais tu restera bien en D3

-
starworld Gamer Argent
Yo j'ai un problème, je veut lancer naruto 3 avec irshell et ils disent "error loading application" vous avez une solution ?
-
acccc Gamer Hardcore
Irshell ne prend pas en compte les nouveaux jeu (le système de décryptage des clés de lancement comme le D3 irshell ne connait pas...) Il te faut patcher les jeux eboot exchange ou game decryptor
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
A ok mais avec pes 2010 j'ai le même problème et chez un pote je crois ça marche c'est normal?
-
acccc Gamer Hardcore
Il a du le patché, avec le patch tu peut lancé les jeux avec irshell
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan