Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut a tous.
1 -(question qui peut sembler bete^^) je suis en 3.71 m33-4 je peux utiliser ir shell? ( c'est ecrit 3.71.m33 donc j'ai un doute pour le m.33-4)
2 -Et puis si je suis dans un jeu iso ou cso, comment faire pour avoir le menu ir shell , mais sans perdre ma progression dans le jeu (pour controler les musics en plein jeu)?
3 -eske je peux controler l'ir shell a paritr du jeu? (pour la music , screenshots...)
4 -Pour les combinaisons des boutons, il faut etre obligatoirement dans le meunu ir shell pour les utiliser ? pour les combinaisons , dans le tuto je vois (), c'est quelle touche de la psp?
Merci de m'aider.
EDIT: et bien voila, demarrage du jeu impossible (je sui en 3.71 m33-4)

1 -(question qui peut sembler bete^^) je suis en 3.71 m33-4 je peux utiliser ir shell? ( c'est ecrit 3.71.m33 donc j'ai un doute pour le m.33-4)
2 -Et puis si je suis dans un jeu iso ou cso, comment faire pour avoir le menu ir shell , mais sans perdre ma progression dans le jeu (pour controler les musics en plein jeu)?
3 -eske je peux controler l'ir shell a paritr du jeu? (pour la music , screenshots...)
4 -Pour les combinaisons des boutons, il faut etre obligatoirement dans le meunu ir shell pour les utiliser ? pour les combinaisons , dans le tuto je vois (), c'est quelle touche de la psp?
Merci de m'aider.
EDIT: et bien voila, demarrage du jeu impossible (je sui en 3.71 m33-4)

-
Kacem00792 Gamer Débutant
warking Wrote:SVP Aidez-moi
Je n'arrive meme pas a lancer les createur de Pandora Bantery avec cette version ! Justement quand je dois downgrader la PSP de quelqu'un...
quel rapport avec ir shell?
Kacem00792 Wrote:Salut a tous.
Merci de m'aider.
EDIT: et bien voila, demarrage du jeu impossible (je sui en 3.71 m33-4)![]()
![]()
1. oui; 4 signifie maj 4.
2. tu veux dire, basculer sur le menu ir shell pdt une partie, puis revenir sur sa partie? je crois que c'est L+Home (mais pas sur)! ce raccourci de touche est indiqué dans mon tuto (look ce forum).
3. pour la musique, il faut faire la manip que je t'indique en 2, ainsi tu seras sur le menu ir shell et tu pourras changer tes mp3, ensuite continuer a jouer! pour les screenshots, il faut activer l'option dans ir config!
4. de quel combinaison parles tu?
-
diskullone Gamer Pro
entre ma question et ta première réponse, il n'y avait aucun fil conducteur, mais bref....
tu as deja formaté le flash1? si non, vas y!
si oui, réinstalle ton CF a l'aide d'une pandora!
tu as deja formaté le flash1? si non, vas y!
si oui, réinstalle ton CF a l'aide d'une pandora!
-
diskullone Gamer Pro
Merci bcp d'avoir repondu!
les combinaisons, c'est left+select, left+start...
1 -il faut etre obligatoirement dans le menu ir shell pour les utiliser ?(ou sinon ce sont des raccourcis?)
2 -sinon, dans le tuto je vois (), c'est quelle touche de la psp?
Mais bon, diskullone, pour l'instant, quand je copie l'ir shell dans ma psp et que je le lance dans l' XMB , il ya ecrit '' demarrage du jeu impossible(80020148) donc je n'ai pas installer le patch.
Peux-tu m'aider a installer l'ir shell (je suis en 3.71 m33-4)?
Je ne devrais pas activer quelque chose dans le recovery mode?
merci.
les combinaisons, c'est left+select, left+start...
1 -il faut etre obligatoirement dans le menu ir shell pour les utiliser ?(ou sinon ce sont des raccourcis?)
2 -sinon, dans le tuto je vois (), c'est quelle touche de la psp?
Mais bon, diskullone, pour l'instant, quand je copie l'ir shell dans ma psp et que je le lance dans l' XMB , il ya ecrit '' demarrage du jeu impossible(80020148) donc je n'ai pas installer le patch.
Peux-tu m'aider a installer l'ir shell (je suis en 3.71 m33-4)?
Je ne devrais pas activer quelque chose dans le recovery mode?
merci.
Dernière édition par charly330 le 01 Jan 2008, 22:37, édité 3 fois.
-
Kacem00792 Gamer Débutant
salut à tous. j'avais irshell avant mais j'ai plus trop envie de le remettre sur ma MS.
en fait j'ai juste envie d'avoir 2 fonctionnalités:
1.lire des pdf sur ma psp
2.lire des mp3 de mon ordi en wifi
y'a t il des utilitaires autres que irshell qui font ca?
en fait j'ai juste envie d'avoir 2 fonctionnalités:
1.lire des pdf sur ma psp
2.lire des mp3 de mon ordi en wifi
y'a t il des utilitaires autres que irshell qui font ca?
-
Yipiyo Gamer du Dimanche
J'ai un problème avec le patch 3.71.
J'ai une PSP Fat 3.71 M33-4 que j'ai reformatée hier comme l'avait conseillé un message en page 3 (un problème récurrent apparemment).
En voulant lancer le patch 3.71 (1er icône --> IRSHELL --> PATCH --> 3.71), l'écran se bloque à la confirmation et au bout d'une dizaine de secondes, la console s'éteint. Avez-vous la solution ?
J'ai une PSP Fat 3.71 M33-4 que j'ai reformatée hier comme l'avait conseillé un message en page 3 (un problème récurrent apparemment).
En voulant lancer le patch 3.71 (1er icône --> IRSHELL --> PATCH --> 3.71), l'écran se bloque à la confirmation et au bout d'une dizaine de secondes, la console s'éteint. Avez-vous la solution ?
-
kev1dz Gamer Débutant