Forums GAMERGEN
[TUTO] IR Shell de A à Z =)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
kev1dz Wrote:J'ai un problème avec le patch 3.71.
J'ai une PSP Fat 3.71 M33-4 que j'ai reformatée hier comme l'avait conseillé un message en page 3 (un problème récurrent apparemment).
En voulant lancer le patch 3.71 (1er icône --> IRSHELL --> PATCH --> 3.71), l'écran se bloque à la confirmation et au bout d'une dizaine de secondes, la console s'éteint. Avez-vous la solution ?
Meme probleme pour moi
-
Xnoss_1
salut a tous.
Finalement, j'i instaler la version 3.81.1 qui est compatible avec le frimware 3.71 m33-4.
1 - est-ce qu'il est possible de lancer des jeux au format cso (iso compresse ) a partir de ir shell?
2 -Pour la musique, eskil est possible que les mp3 se lancent a la suite automatiquement?
3 - pendant un jeu si on clique sur note on a un screenshot? mais on le retrouve ou apres ?
4 - dans le menu jeu, il ya 2 ir shell : un rouge et un autre avec les palmiers.
Je ne doit en supprimer aucun ?
Pour les screenshots, kan jappuie sur note, sa plante.
Puis ir shell il plante tout le temps lecran devient noir..
Finalement, j'i instaler la version 3.81.1 qui est compatible avec le frimware 3.71 m33-4.
1 - est-ce qu'il est possible de lancer des jeux au format cso (iso compresse ) a partir de ir shell?
2 -Pour la musique, eskil est possible que les mp3 se lancent a la suite automatiquement?
3 - pendant un jeu si on clique sur note on a un screenshot? mais on le retrouve ou apres ?
4 - dans le menu jeu, il ya 2 ir shell : un rouge et un autre avec les palmiers.
Je ne doit en supprimer aucun ?
Pour les screenshots, kan jappuie sur note, sa plante.
Puis ir shell il plante tout le temps lecran devient noir..
-
Kacem00792 Gamer Débutant
Apres quelques tests sous Irshell voici quelques tips qui devraient aider du monde :
- Pour utiliser Irshell en wifi sur une connection WPA : copier les fichiers netxxx (nethost, netuser ....) contenus dans la derniere version de PMP Advance dans le dossier BIN de irshell (remplacer anciens)
- Pour ceux qui utilisent un routeur : dans IP(adhoc) mettre IP du routeur et IP(name) mettre ip du pc qui stream
- Pour stream des jeux en wifi mettre UmdMode en "OE-noumd"
Pour finir apparemment Irshell 3.81 ne marche pas sur firm 3.80 M33 pour l'instant.

- Pour utiliser Irshell en wifi sur une connection WPA : copier les fichiers netxxx (nethost, netuser ....) contenus dans la derniere version de PMP Advance dans le dossier BIN de irshell (remplacer anciens)
- Pour ceux qui utilisent un routeur : dans IP(adhoc) mettre IP du routeur et IP(name) mettre ip du pc qui stream
- Pour stream des jeux en wifi mettre UmdMode en "OE-noumd"
Pour finir apparemment Irshell 3.81 ne marche pas sur firm 3.80 M33 pour l'instant.

-
seboulba_1 Gamer Débutant
Ir shell fonctionne sur 3.80M33 + addon kernel1.50 avec l´icone ir shell 1.50 (icone rouge)
Enfin les fonctions de base : gestionnaire de fichier, lecteur mp3, unzip,rar, lecteur pmf, visualisateur fichiers txt,pdf. (J´ai pas tout test encore, si quelqu´un voi autre choses de fonctionnel.)
C´est déjà pas mal en attendant une release entièrement fonctionnelle.
Enfin les fonctions de base : gestionnaire de fichier, lecteur mp3, unzip,rar, lecteur pmf, visualisateur fichiers txt,pdf. (J´ai pas tout test encore, si quelqu´un voi autre choses de fonctionnel.)
C´est déjà pas mal en attendant une release entièrement fonctionnelle.
-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
coment coupé le son du jeu pour laissé juste le MP3 j'ai deja activé mute with mp3 active sa marche tjr pas
-
Portgas D. Ace Gamer du Dimanche