Forums GAMERGEN

IRshell et NetHost

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

IRshell et NetHost

Message non lupar ilies5931_1 » 21 Fév 2009, 10:42

Bonjour, j'ai téléchargé l'homebrews IRSHELL 4.9 , déjà lors du lancement de l'installation RTU, ma psp freeze... bref j'ai laisser tomber ça . Après j'ai suivi ce TUTO http://www.pspgen.com/forums/utiliser-nethost-et-usbhost-avec-irshell-de-a-a-z-t50713.html UsbHost marche très bien , mais NetHost ne fonctionne pas : j'ai tout suivi a la lettre , quand je vais dans NetHost c'est écrit "Inisializing Wifi pls..."(quelque chose comme çà) et ma PSP freeze sur ça . C'est peut etre car j'ai pas installé correctement via le pack RTU ??
Avatar de l’utilisateur ilies5931_1

Re: IRshell et NetHost

Message non lupar ilies5931_1 » 21 Fév 2009, 11:19

Je viens d'installer le kernel 1.5 , l'installation fonctionne mais quand j'appuis sur X , ca ecrit Error: SCRIPT.LUA:24: bar argumen #3 to 'copyFile' <number expected, got no value> Press start to restart , j'appuis sur START mais ca refait pareil , je suis donc passé en 5.02GEN Full , j'etait en 5.00M33-6 , et cela n'a rien changé ...
Avatar de l’utilisateur ilies5931_1

Re: IRshell et NetHost

Message non lupar animetheque » 21 Fév 2009, 12:07

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.

tu a trouvé le tuto , autant y posté ta question directement ( sans double post de préférence ^^ )

lock
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage