Forums GAMERGEN
[Résolu] IRshell petite aide svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] IRshell petite aide svp
Slt
malgrès les nombreux tuto que j ai lu sur irshell je ne comprend toujour pas a quoi ce petit homebrew sert.
est-ce que quelqu'un peu me dire le plus simplement possible a quoi il sert svp ?
PS : Existe-t-il un homebrew similaire a Ifile (ipod touch ou iphone) qui permet de classer des fichiers ou les déplacer ?
malgrès les nombreux tuto que j ai lu sur irshell je ne comprend toujour pas a quoi ce petit homebrew sert.
est-ce que quelqu'un peu me dire le plus simplement possible a quoi il sert svp ?
PS : Existe-t-il un homebrew similaire a Ifile (ipod touch ou iphone) qui permet de classer des fichiers ou les déplacer ?
Dernière édition par Invité le 11 Juin 2009, 22:30, édité 1 fois.
-
Bwizz06
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: IRshell petite aide svp
Slaut
Alors IrShell c'est un shell complet qi peut remplacer completement le XMB de ta psp.
et l'equivalent d'Ifile c'est pspfiler mais si tu install Irshell tu as un gestionnaire de fichier integrer mais pspfiler est quand meme plus pratique.
Alors IrShell c'est un shell complet qi peut remplacer completement le XMB de ta psp.
et l'equivalent d'Ifile c'est pspfiler mais si tu install Irshell tu as un gestionnaire de fichier integrer mais pspfiler est quand meme plus pratique.
-
highlandermax_1_1
C'est même beaucoup plus que ça, c'est un shell (comme dit plus haut) qui te permettra entre autres de faire télécommande universelle, explorateur de fichiers, gestionnaire de fichiers, il te permettra également d jouer à tes jeux et homebrew en écoutant tas musique sur la psp ou quelle soit placée (seulement les .mp3 je crois), et plein d'autres choses toutes aussi inutiles les unes que les autres mais amusantes quand même.
-pour les psp fat: ir shell 4.9
-pour les psp slim et brite: ir shell 5.0
-pour les psp fat: ir shell 4.9
-pour les psp slim et brite: ir shell 5.0
-
Bare
Gamer Pro
je vous remerci
-
Bwizz06
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu] IRshell petite aide svp
De rien, n'oublie pas de passer le sujet en résolu s'il te plait.
-
Bare
Gamer Pro
Re: [Résolu] IRshell petite aide svp
il est déja en résolu xP
-
Bwizz06
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1