Forums GAMERGEN
iso pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
iso pc
voila g preter gta vcs a un pote mais avan je la v mis sur mon ordinateur en iso et il fais 1.57 go et g kune carte memoire d1 go je voulais savoir comen faire pour jouer dun iso du pc sur la psp merci davance
-
MilkywQy_1 Gamer Débutant
- Pays: France
merci mais jarive tjr pas a le fair je fais ce ki me dise je telecharge tt ce ki fo mais sa marche pas tu c po par asard comen on fai merci
-
lecriture c pas ce ki minteressen lol et g pas compris ce ke tu ma dis si tu pourais decrire etapre par etape sa serai sympa merci
-
_michael_ Wrote:lecriture c pas ce ki minteressen lol et g pas compris ce ke tu ma dis si tu pourais decrire etapre par etape sa serai sympa merci
Même si l'écriture ne t'intéresse pas, fais un éffort pour ecrire corectement, on est sur un forum, et le langage tchéco-russe version sms y est plutôt prohibé.
Pour revenir a ton probléme, si j'ai bien compris, tu souhaite compresser ton iso pour diminuer sont poid?
Utilise le logiciel "CSO-DAX_Compressor_v0.32" que tu trouvera sur le site dans la section download.
_ouvre le logiciel avec l'icone "csoCompilerEN.exe"
1)choisi ton mode de compression "dax" ou "cso" (prend cso, c'est plus facile pour les lire)
2)choisi ton iso a convertir, tu met l'emplacement de ton iso grace a "browser"
3)niveau de compression, tu laisse 9
4)--- rien a faire^^
5)clic sur compress
et voila ton iso se compress en cso ou dax, et prendra ainsi beaucoup moin de place... (tu peux lire les cso avec devhook, comme les iso)
-
Chopper Gamer Hardcore
oui je c'est je les deja mais ce que je veut fair c'est pouvoir le lire de mon ordi sur ma psp mais jarive pas quelqun pourrais mexpliker svp ou me laisser son adresse msn merci davance
-
Re: iso pc
Est ce que les jeux PC marchent sur la PSP si on copie le DVD-ROM par exemple et qu'on le transforme en ISO ? Je n'ai pas encore essayer mais est ce que cela peut marcher ? Merci de votre réponse !
-
biloute45400 Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2