Forums GAMERGEN

isos sur le nouveau HEN de Davee

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

isos sur le nouveau HEN de Davee

Message non lupar Mikele di Sagitter » 09 Mai 2009, 19:01

Bonjour j'ai queleque question:

1) est qu'on pourrai charger des isos avec le Hen de davee en utilisant la time machine de D_A

2) est qu'on pourrai charger des isos avec le Hen de davee en utilisant le iRshell (la j'ai le douce que la shell s'appuye toujours sur le cf donc je sais pas trop)

3) est ce que quelq'un travaille sur un iso loader (je croi qu'il faudrai simplement faire une mise a jour atravers revers enging du devhook)

Merci a tous
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: isos sur le nouveau HEN de Davee

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Mai 2009, 19:07

Bonjour,

1) Je ne sais pas, je pense pas sinon tout le monde l'aurai fait. (et la 3000 ne supporte pas les CF)

2) Non déjà essayer.

3) Pas à notre connaissance. (peut-être que des personnes y travaille en secret)

Sinon il y a moyen avec eLoader pour les jeux PlayStation 1 mais c'est dangereux pour la PSP et sa marche mal, soit à cause du Pops, soit parce que c'est pas fait pour la 3000. (ou un mélange des 2) sa prouve en tout cas qu'il y a bien un moyen de lire les backup de jeux. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar [Yaourt] » 09 Mai 2009, 19:08

1) Non, la time machine c'est la même chose qu'un kit DDC amélioré.

2) Non, tous les programmes actuels pour lancer des ISOS ont besoin des modules des CF.

3) T'as vu une news qui parlait de ça ? ici ou ailleur ? Comment tu veux qu'on sache... Si quelqu'un travaille dessus et l'annonce, ce sera repris partout. En attendant : néant.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Mikele di Sagitter » 09 Mai 2009, 19:28

Zakuya Wrote:Sinon il y a moyen avec eLoader pour les jeux PlayStation 1 mais c'est dangereux pour la PSP et sa marche mal, soit à cause du Pops, soit parce que c'est pas fait pour la 3000. (ou un mélange des 2) sa prouve en tout cas qu'il y a bien un moyen de lire les backup de jeux. ;)

Tu peu me donner le lien ou on explique le metode? pourquoi tu dis dangereux? ca touche au flash?
Mikele di Sagitter Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Mai 2009, 19:50

Je sais pas je dit dangereux pour pas que sa me retombe dessus si sa tourne mal, il y a pas de méthode spécifique... Tu lance ton jeux à partir de l'eLoader c'est tout. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Retourner vers Entraide et dépannage