Forums GAMERGEN
[;) RESOLU ]ISOTOOL/VHS MENU etc,etc..mode d emploi:
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[;) RESOLU ]ISOTOOL/VHS MENU etc,etc..mode d emploi:
parametre les pluggings ou les menu recovery car je ne comprend pas ou ne sait pas a quoi me sert tous les outil mis a ma disposition,du genre:
5.50 VHS MENU
"shudown device????"
" reset device????"
ou bien
_gen recovery menu_
_main menu_(apres avoir appuye sur R au demarage)
configuration->
run program at :psp:game:recovery:eboot.pbp(sa me sert a quoi????)
advanced configuration->:plain modules in umd:iso(currently:disabled/enabled)???? je comprend pas ce que je doit faire et a quoi ca sert ..si quelqu un pouvez me dire ou trouver les mode d emploi des :
isotool
vhs menu
gen recovery...etc,etc
en gros ceux qui cree des utilitaire du genre "ISOTOOL"ou autre,nous disent comment les utiliser.je suis novice et je parle pas anglais
mercy@vous
LOL
la prochaine fois je mettrai" quel couleur de slip de naruto prefere vous"j aurai" peut etre plus de reponse.
ok avec toi animetheque
mais n aurai ce pas ete plus judicieux de m indique, si ce que je cherche existe et me donner le lien,plutot que me faire ce genre de remontrance
5.50 VHS MENU
"shudown device????"
" reset device????"
ou bien
_gen recovery menu_
_main menu_(apres avoir appuye sur R au demarage)
configuration->
run program at :psp:game:recovery:eboot.pbp(sa me sert a quoi????)
advanced configuration->:plain modules in umd:iso(currently:disabled/enabled)???? je comprend pas ce que je doit faire et a quoi ca sert ..si quelqu un pouvez me dire ou trouver les mode d emploi des :
isotool
vhs menu
gen recovery...etc,etc
en gros ceux qui cree des utilitaire du genre "ISOTOOL"ou autre,nous disent comment les utiliser.je suis novice et je parle pas anglais
mercy@vous
LOL

ok avec toi animetheque
mais n aurai ce pas ete plus judicieux de m indique, si ce que je cherche existe et me donner le lien,plutot que me faire ce genre de remontrance
Dernière édition par Nightmar58 le 10 Oct 2011, 00:16, édité 2 fois.
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
- Pays: France
Re: ISOTOOL/VHS MENU etc,etc..mode d emploi:
LOL la prochaine fois je mettrai" quel couleur de slip de naruto prefere vous"j aurai" peut etre plus de reponse
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
Re: ISOTOOL/VHS MENU etc,etc..mode d emploi:
petit rappel , chaqu'un répond sur son temps libre , suivant ces connaissance et suivant son bon vouloir, un minimum de patience ne coute rien et ce genre de commentaire n'apportera qu'une chose : aucune aide
de plus merci de lire et respecté les règles : les doubles post sont interdit ainsi que les up avant 24h
parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on demande de l'aide
de plus merci de lire et respecté les règles : les doubles post sont interdit ainsi que les up avant 24h
parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire quand on demande de l'aide
-
animetheque Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1