Forums GAMERGEN

j'ai peur

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

j'ai peur

Message non lupar el-valent77 » 30 Juin 2009, 09:59

Salut j ai envoiyé ce matin par la poste une lettre qui contien 3euro j'ai mis un leger morceau de carton pour pas voir a traver j'ai skotcher les pieces pour eviter de deviner que il y a des pieces dedant es que ma lettre peut etre voler ?Es que quel qun a déja fait sa est pourrai me dire si ses passer sen Probleme merci davance !

En meme temps je voudrais vendre mes je ses pas comment faire ?on peut vendre objet en main propre ?
=)
Avatar de l’utilisateur el-valent77 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: j'ai peur

Message non lupar jonas45 » 30 Juin 2009, 10:05

Slt logiquement tu n'a pas le droit d'envoyer de l'argent par la poste... Si ils decouvrent ta lettre ils ont le droit d'en garder le contenue...
Âpres je ne sais pas comment ils font pour contrôler le contenue des enveloppes... Mais je pense que ça devrait passer (le mieux reste les chèques ou les billets)
jonas45 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jonas
Pays: France

Re: j'ai peur

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 30 Juin 2009, 10:07

LOL
La poste ne conserve pas ton argent si tu en envoie par la poste.
Il te font payer quelque chose car cela est interdit.

J'ai déjà envoyer des pièces par la poste je les avaient aussi scotcher pour éviter de les deviner et pas de problèmes. :wink:

Le main propre est le plus sur en effet.

Pour continuer la discussion direction le coin papote.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage