Forums GAMERGEN

[resolu] Je ne comprends pas installation plugin avec

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[resolu] Je ne comprends pas installation plugin avec

Message non lupar loralex38 » 05 Mar 2009, 23:48

Bonjour,
suite à des problèmes d'installation de freecheat, on m'a conseillé d'installer ce plugin avec pspPluginInstaller mais je ne comprends pas la démarche à suivre car je suis novice en la matière. Voici la procédure qui pour moi est du chinois.
Merci pour votre aide

* Définissez dans quel secteur ce plugin va être affecté (VSH, GAME, GAME150 ou POPS)

* S'il doit être utilisé dans GAME (jeux/ISO/homebrews), placez votre .prx ici : ms0:/PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/In_GAME

* S'il doit être utilisé dans VSH (XMB), placez votre .prx ici : ms0:/PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/In_VSH

* S'il doit être utilisé dans POPS (émulation PS1), placez votre .prx ici : ms0:/PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/In_POPS

* S'il doit être utilise dans GAME150 (jeux/ISO/homebrews pour PSP1000), placez votre .prx ici : ms0:/PSP/GAME/PSPluginInstaller/InstallPrx/In_GAME150

* Une fois vos plugins mis où vous le voulez, rendez-vous dans le XMB, menu jeu > Memory stick pour lancer PSPluginInstaller V2

* Choisissez "Install plugins" tout s'installe et s'active. L'homebrew vous demande si vous voulez redémarrer la console. Choisissez ce que vous voulez.

* Vos plugins sont maintenant installés.
loralex38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Je ne comprends pas installation plugin avec pspplugininstal

Message non lupar Lyan53 » 07 Mar 2009, 03:59

C'est vrai que vu sous cet angle ça peut paraitre un peu complexe , perso je prefere tout installer manuellement c'est plus rapide a mon gout :mrgreen: :mrgreen:

tout-sur-l-installation-des-plugins-t148342.html

jettes un oeil a ce tutoriel ou on explique comment installer un plugins sur psp ;)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Je ne comprends pas installation plugin avec pspplugininstal

Message non lupar loralex38 » 07 Mar 2009, 10:37

Super, merci. Ce tuto est plus compréhensible pour moi.
loralex38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage