Forums GAMERGEN
Je propose de faire les graphismes de vos portails !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Je propose de faire les graphismes de vos portails !!
Bonjour,
Ne réussissant pas à trouver un logiciel pratique pour créer un portail sans connaissances en HTML/CSS (dreamweaver cs4 : je n'ai pas réussi à trouver comment redimensionner les pages, Nvu/kompozer : je ne peux pas mettre de liens sur une image, autres logiciels : je ne peux pas exporter mon portail en HTML) ; j'ai décidé de ME PROPOSER COMME GRAPHISTE POUR TOUTE PERSONNE VOULANT CREER SON PORTAIL. Je suis un assez bon graphiste : je travaillais sur Paint.NET et Gimp mais J'ai acheté Photoshop CS4 pour faire de plus beaux résultats. Si vous êtes intéréssés contactez moi par MP simplement !!!
Ne réussissant pas à trouver un logiciel pratique pour créer un portail sans connaissances en HTML/CSS (dreamweaver cs4 : je n'ai pas réussi à trouver comment redimensionner les pages, Nvu/kompozer : je ne peux pas mettre de liens sur une image, autres logiciels : je ne peux pas exporter mon portail en HTML) ; j'ai décidé de ME PROPOSER COMME GRAPHISTE POUR TOUTE PERSONNE VOULANT CREER SON PORTAIL. Je suis un assez bon graphiste : je travaillais sur Paint.NET et Gimp mais J'ai acheté Photoshop CS4 pour faire de plus beaux résultats. Si vous êtes intéréssés contactez moi par MP simplement !!!

-
coloco21 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Je propose de faire les graphismes de vos portails !!
et bien maintenant pour créer des portail facilement il y a sa : myroom-1-7-une-3eme-m-a-j-du-createur-de-portails-t203629.html
je ne sais pas comment sa marche je n'est jamais testé mais teste peut etre que tu sera t'en servir ^^
sinon pour te proposer en graphiste montre des creation que tu as fais comme sa les personne seront a peut près ton niveau ^^
je ne sais pas comment sa marche je n'est jamais testé mais teste peut etre que tu sera t'en servir ^^
sinon pour te proposer en graphiste montre des creation que tu as fais comme sa les personne seront a peut près ton niveau ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Comme dit Seb y a MyRoom que j'ai créer qui sert a créer des portails depuis la PSP très facilement 
Sinon comme dit encore Seb x) tu pourrai montrer des images montrant ton niveau en tant que graph' pour que les gens, si ils aiment, te recrute

Sinon comme dit encore Seb x) tu pourrai montrer des images montrant ton niveau en tant que graph' pour que les gens, si ils aiment, te recrute

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Je ne sais pas encore quoi mettre comme image...
Une retouche de la PSP avec un dégradé dans l'écran et mon pseudo ? Déjà fait 1000 fois, peu original, trop simple...
Demandez moi ce que vous voulez que je fasse, et je le fais !
Sinon, merci pour le lien, je vais essayer.
Une retouche de la PSP avec un dégradé dans l'écran et mon pseudo ? Déjà fait 1000 fois, peu original, trop simple...
Demandez moi ce que vous voulez que je fasse, et je le fais !
Sinon, merci pour le lien, je vais essayer.

-
coloco21 Gamer Maitre
Essaye de créer une bannière, un wallpaper, un logo...
Tout ce qui te passe par la tête
Tout ce qui te passe par la tête
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Essaye de faire un logo, une bannière, un wallpaper..
Tout ce qui passe par la tête.
Tout ce qui passe par la tête.
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
oué tout ce qui te passe par la tête 

-
Du moment que c'est toi qui l'as fait 

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Bon, je pense que c'est pas mal :

Bon je ne sais pas si l'image va s'afficher, dites le moi...

Bon je ne sais pas si l'image va s'afficher, dites le moi...

-
coloco21 Gamer Maitre
Franchement, ton créateur de portails est pas mal mais il manque franchement d'applications...

-
coloco21 Gamer Maitre
evite les double post, il y a la fontction édité 
ensuite niveau du logo a mon avis tu devrais essayé de faire de meilleur contours parce que l'as c'est pas top :s

ensuite niveau du logo a mon avis tu devrais essayé de faire de meilleur contours parce que l'as c'est pas top :s
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2