Forums GAMERGEN
Je propose de faire les graphismes de vos portails !!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Je propose de faire les graphismes de vos portails !!
Sinon pour MyRoom il y a pas d'appli parce que j'ai un bug dans mon serveur mais il y aura une M.A.J qui va regler sa.
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
- Pays: France
1°) D'accord, je vais essayer d'arranger le contour...
2°) OK, mais un conseil pour ta MAJ : tu peux aussi faire en sorte de pouvoir mettre autant d'applications qu'on le souhaite(au lieu de 11) ?
EDIT : voici l'image modifiée, j'ai éssayé d'arranger les contours, dites moi ce que vous en pensez.

EDIT 2 : Au fait, si ton serveur bugge, tu peux utiliser le créateur de sites Webnode.fr qui est très pratique...
2°) OK, mais un conseil pour ta MAJ : tu peux aussi faire en sorte de pouvoir mettre autant d'applications qu'on le souhaite(au lieu de 11) ?
EDIT : voici l'image modifiée, j'ai éssayé d'arranger les contours, dites moi ce que vous en pensez.

EDIT 2 : Au fait, si ton serveur bugge, tu peux utiliser le créateur de sites Webnode.fr qui est très pratique...

-
coloco21 Gamer Maitre
sebastien_59 Wrote:evite les double post, il y a la fontction édité
Merci pour la fonction éditer, je ne l'avais pas vue

-
coloco21 Gamer Maitre
c'est pas parfaite parfait mais bon c'est deja mieux 
si tu veut des tuto pour photoshop va la http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... 2525_1.htm moi j'ai commencer avec sa ^^

si tu veut des tuto pour photoshop va la http://www.crystalxp.net/forum/fr/tuto- ... 2525_1.htm moi j'ai commencer avec sa ^^
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Merci pour les tutos, je connaissait le site mais je n'y allait pas souvent.
Pour l'instant, j'essaie de me débrouiller sur un tuto expliquant comment faire une minicar à partir d'une image d'automobile...
Pour l'instant, j'essaie de me débrouiller sur un tuto expliquant comment faire une minicar à partir d'une image d'automobile...

-
coloco21 Gamer Maitre
Pour la M.A.J avec ajout de d'appli a l'infini c'est assez compliqué... mais je vais essayer de faire un fonction qui ajout une page avec 12 place de plus ce qui fera un total de 23 appli a installer 
Sinon pour Webnode.fr moi je code tout seul en html pour:
1: Pour que sa soit a mon design voulu
2: Pour que sa soit au format PSP
3: Pour que je fasse ma disposition voulu
Mais merci
Sinon ton edit d'icone est pas mal mais a développer (oui un graphiste sa développe sa création jusqu'à qu'il obtient un résultat spectaculaire)

Sinon pour Webnode.fr moi je code tout seul en html pour:
1: Pour que sa soit a mon design voulu
2: Pour que sa soit au format PSP
3: Pour que je fasse ma disposition voulu
Mais merci
Sinon ton edit d'icone est pas mal mais a développer (oui un graphiste sa développe sa création jusqu'à qu'il obtient un résultat spectaculaire)
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
D'accord, mais à la limite tu peux essayer de faire beaucoup de pages (du style 10), comme ça il y a beaucoup d'applis et ce n'est pas infini...
Sinon, il y a ce site pour les serveurs : http://www.liensutiles.org/heberge.htm
Pour l'icône, en fait, c'est que j'ai Photoshop seulement depuis quelques jours, et que je ne suis pas encore habitué...
Je vais essayer de le perfectionner au max.
Sinon, il y a ce site pour les serveurs : http://www.liensutiles.org/heberge.htm
Pour l'icône, en fait, c'est que j'ai Photoshop seulement depuis quelques jours, et que je ne suis pas encore habitué...
Je vais essayer de le perfectionner au max.

-
coloco21 Gamer Maitre
Ok bonne chance 

-
rapboy_49 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2