Forums GAMERGEN
je trouve plus le nom aider moi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
je trouve plus le nom aider moi
salut c pour dire que j ai une psp 6.35 cracker par un pote et qui fallait lancer un homebrew a chaque démarrage de la psp mais j ai reformater et j ai oublier le nom qui pourrait me le rappeler 

-
mdr77350 Gamer Débutant
Re: je trouve plus le nom aider moi
Salut. Redémarres complètement ta PSP et installes ceci: http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 98951.html
Il faut lancer le UPDATE, une fois l'installation terminée c'est le FAST RECOVERY que tu dois lancer à chaque redémarrage
Il faut lancer le UPDATE, une fois l'installation terminée c'est le FAST RECOVERY que tu dois lancer à chaque redémarrage
-
loupsolit Gamer Maitre
merci c bon merci beaucoup 

-
mdr77350 Gamer Débutant
De rien. Si tu n'as plus de question passes en RESOLU 

-
loupsolit Gamer Maitre
comment jcp comment faire lol
-
mdr77350 Gamer Débutant
Bonjour
Pour éditer, tu vas sur ton premier message, et regarde en haut à droite de ton post, il y a ce bouton
et grâce à cette fonction fonction tu rajout [RESOLU] devant ton titre, merci.
Bonne journée
Pour éditer, tu vas sur ton premier message, et regarde en haut à droite de ton post, il y a ce bouton

Bonne journée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1