Forums GAMERGEN
je veut mettre mon jeux NBA LIVE 09 en francais , aider moi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
je veut mettre mon jeux NBA LIVE 09 en francais , aider moi
salut a tous ,
j'ai un problème j'ai acheter mon jeu NBA LIVA 09 sur playstation network avec ma playstation 3 , mais le problème et que mon jeu et en anglais et que je ne trouve pas le moyen de le mettre en français et j'avoue être vraiment très très limiter en anglais d'où mon problème , y a t'il une mise a jour a effectuer , un réglage , ou alors j'ai peut être loupé l'option langage de mon jeu , aider moi svp .
j'ai un problème j'ai acheter mon jeu NBA LIVA 09 sur playstation network avec ma playstation 3 , mais le problème et que mon jeu et en anglais et que je ne trouve pas le moyen de le mettre en français et j'avoue être vraiment très très limiter en anglais d'où mon problème , y a t'il une mise a jour a effectuer , un réglage , ou alors j'ai peut être loupé l'option langage de mon jeu , aider moi svp .
-
lamka
Gamer Débutant
Re: je veut mettre mon jeux NBA LIVE 09 en francais , aider moi
bonjour , a tu bien regardé sur la fiche avant l'achat la langue du jeu ?
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
j'avou que non , j'ai vue que les info du jeu été en français alors je ne me suis pas douté qu'il été en anglais , il y a un moyen de le mettre en français ?
-
lamka
Gamer Débutant
Attention à ne pas faire de double topic avec celui ci : je-veut-mettre-mon-jeux-nba-live-09-en-francais-aider-moi-t165129.html
(oui je répète)
(oui je répète)
-
Dakeman
Gamer Argent
- Pays: France
oui je sais , mais il a mis un message alors je lui ais répondue
-
lamka
Gamer Débutant